Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Je ne vois pas tous sur le net !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2115215
f5tni
Posté le 03-08-2005 à 15:08:16  profilanswer

Bonjour, pourquoi sur certains sites comme celui ci par exemple :  http://cdxc.free.fr/f2LoTW.htm

Je ne peux voir les photos qui se trouvent sur cette page ? Cela arrive aussi sur d'autres sites.

Je possede win XP Pro.

Merci.

---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:08:16  profilanswer

n°2115257
bekermoui
Posté le 03-08-2005 à 15:40:12  profilanswer

sur le liens que tu donnes, les images sont inexistantes donc c'est normal qu'elles ne s'affichent pas.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°2115270
f5tni
Posté le 03-08-2005 à 15:48:18  profilanswer

bekermoui a écrit :

sur le liens que tu donnes, les images sont inexistantes donc c'est normal qu'elles ne s'affichent pas.

Ok bekermoui, comment fait on pour voir si celles ci sont sur la page ou pas comme là stp ?? :??:

---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
n°2115280
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 03-08-2005 à 15:55:38  profilanswer

Sur Mozilla :

• Clic droit sur l'image,
  • Afficher l'image.

Résultat > "The requested URL /IMG/lotw1.jpg was not found on this server."

Sur Internet Explorer:

• Croix rouge en haut à gauche.

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°2115284
wawaseb
Posté le 03-08-2005 à 15:56:22  profilanswer

Si c'est EXACTEMENT la même présentation... c'est probablement EXACTEMENT le même problème pour les autres pages concernées...

Essaie d'afficher la source de la page et de vérifier que les images sont bien présentes à l'endroit indiqué en ne recopiant l'adresse que de celles-ci dans la barre d'adresses !

n°2115288
f5tni
Posté le 03-08-2005 à 16:00:17  profilanswer

La croix rouge en haut a gaucher ne sert elle pas simplement pour arreter le site ?, Car ici ca fait rien quand je tape dessus ??

---------------
n°2115297
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 03-08-2005 à 16:08:25  profilanswer

http://img324.imageshack.us/img324/4150/red4lw.th.png :wahoo:

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°2115335
f5tni
Posté le 03-08-2005 à 16:24:53  profilanswer

Ok Merci pour l'info jer0, bonne journée... :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Newbie en wifi,j'ai besoin d'aide s'il vois plaît...[aide] vpn connecter mais je vois rien
Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!!Problèmejeux en Lan, je vois pas le serveur ou connexion impossible
je vois d'autres ordinateurs dans mon voisinage réseau !Je me vois mais les autres ne me voi pas ! PB réseau local HELP
Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseauje vois plus rien!!
Explorateur: je ne vois plus mes lecteurs ????????WIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder!
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois pas tous sur le net !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)