Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  visualiser et sup les vignettes integrées aux jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualiser et sup les vignettes integrées aux jpg

n°2996006
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 30-05-2011 à 17:00:06  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai windows xp SP3 et l'orsque j'affiche dans un dossier mes images en miniatures, l'une d'entre elle (que j'ai récup sur internet) a sa miniature de fausse, c'est la même image mais a un detail pres (je pense avant retouche par celui qui a uploader la photo). J'ai supprimer le fichier thumb, recharger les images (il y a uniquement des .jpg) dans le ficher thumb et j'ai toujours cette même mauvaise miniature.
 
Donc je pense que le fichier thumb se base en priorité sur la miniature contenu dans les fichiers image et s'il n'en trouve pas il fait une cap de l'image.
 
Note: quand je fait clic droit > "actualiser la miniature", la miniature deviens correcte ! Mais si je change le nom de mon image, l'encienne (pas bonne) miniature reviens ! Meme si j'efface le fichier thumbs apres avoir réactualiser la miniature et que je change le nom ensuite, la mauvaise miniature réaparait !    
 
J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour supprimer cette miniature contenue dans mon image jpg et ce sans devoir recompresser l'image ? Et comment visualiser dans leurs pleine définition les miniatures des fichiers jpg ? Je ne veut pas créer des miniatures a partir des jpg, je veut visualisées celles qui sont déjas existantes !  
 
J'aimerais bien aussi pouvoir visualiser celles contenues dans d'autre format d'image.
 
Merci pour votre aide


Message édité par -cas- le 30-05-2011 à 17:00:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  visualiser et sup les vignettes integrées aux jpg

 

Sujets relatifs
Visualiser dwl et upl d'une connexionRech. log. pour "espionner" l'effacement/dépla. de dossier sous Win7
[OUTLOOK 2K3] Visualiser la société dans la liste des noms du champ A[Media Center] Ca Lag dur à cause de la construction des Vignettes
pas de vignettes videos ous vista 64 bits[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce message
Visualisation vignettes MOVVisualiser fichier command tree
Voir les vignettes des vidéosvisualiser une image (iso, img,...)
Plus de sujets relatifs à : visualiser et sup les vignettes integrées aux jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR