Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Voir les vignettes des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les vignettes des vidéos

n°2771596
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 08:56:35  answer
 

Bonjour  :hello:

 

Je suis sous windows XP Pro SP2
Afin de vérifier que des vidéos ont été correctement enregistrées (j'ai parfois quelques faux contacts avec mes cables), j'aimerais les afficher sous forme de vignettes, avec la 1ere image. Pour le moment je les lance toutes une par une, sous WMP, afin de vérifier que l'image est ok. C'est un peu fastidieux...

 

Connaissez-vous le moyen de le faire sous XP ou même à partir d'un logiciel. L'essentiel étant de voir les vignettes de manière rapide et "globale" (comme les vignettes dd'images sous XP), afin de faire un éventuel tri (rare mais indispensable) :)

 

Merci !!!  :sol:

 

edit : en souscat j'ai mis nt/XP/2000 mais ça aurait pu aller en logiciels... faut me dire si je m'a trompé :)


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 08:57:27
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 08:56:35  profilanswer
 

n°2771598
e_m_o_c
Posté le 09-04-2008 à 09:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sur que ça corresponde tout à fait à ce que tu cherches, enfin... voila une solution avec ffmpeg pour extraire des vignettes de fichiers vidéo :
 
transformer une vidéo en vignettes
 
Ca se déclenche en ligne de commande, du coup ça peut être automatisé et traiter tout un répertoire (le fichier batch est disponible)


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°2771601
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:33:52  answer
 

merci !
 
mais.... pour une raison que j'ignore totalement... je viens d'essayer avec XP et ça marche, tout seul (avec des fichiers avi en xvid, mais pas des mp4 en h264), sans rien faire.
 
j'étais pourtant sûr et certain d'avoir essayé sans que ça fonctionne....
 
 
 [:wark0]
 
 
[:mr yvele banni]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Voir les vignettes des vidéos

 

Sujets relatifs
format de compression + photos/videosProblème de latence sous Direct3D. (Jeux vidéos)
logiciel ripper,encodage videos et audioSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
Probleme pour lire des videos sur le netVideos qui clignotent vert et rouge
Pas de videos windows media embed sous VistaPhotos et vidéos illisibles après déplacement
Firefox blogue les vidéos toutes les 3 sec. 
Plus de sujets relatifs à : Voir les vignettes des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR