Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visualiser fichier command tree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser fichier command tree

n°2785838
elojar
Posté le 14-06-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de visualiser l'arborescence créée par la commande :
command.com /c tree /F /A > c:\listing.txt c:
par exemple
Permettant de développer un dossier ou de le réduire. Car dans le fichier texte tout est développé et on peut se retrouver avec des milliers de lignes.
Merci


Message édité par elojar le 15-06-2008 à 11:36:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

n°2785952
JL35
Posté le 15-06-2008 à 15:04:38  profilanswer
 

Déjà ôter l'option /F qui liste les fichiers (sans cette option, uniquement les dossiers) ?

n°2786008
elojar
Posté le 15-06-2008 à 23:02:48  profilanswer
 

Non justement car pouvoir voir le contenu m'intéresse aussi ;)

n°2786107
JL35
Posté le 16-06-2008 à 14:28:12  profilanswer
 

Alors je ne vois pas bien comment on peut faire plus compact qu'un fichier par ligne comme le fait Tree... ou plutôt en fait je ne comprends pas bien ta question.
Tu as l'Explorateur qui permet de développer ou non les dossiers, à l'écran.
Mais si tu veux une sortie papier, c'est un choix préalable, avec ou sans développement, je ne vois pas comment on peut faire autrement !

n°2786117
elojar
Posté le 16-06-2008 à 15:04:02  profilanswer
 

L'explorateur c'est bien mais tu fais comment pour explorer un disque externe qui n'est pas branché ?
C'est aussi simple que ça, maintenant je pense faire le programme moi même car ça ne doit pas être sorcier.

n°2786187
JL35
Posté le 16-06-2008 à 21:05:30  profilanswer
 

C'est aussi simple que ça ???? je ne vois pas quel programme même fait maison pourrait explorer un disque externe qui n'est pas branché !!!
 
Là je dois être con mais il y a quelque chose qui m'échappe complètement !
 
Effectivement, écrire un explorateur de disque ce n'est pas sorcier, mais explique-nous quand même comment tu vas faire toi avec ton programme pour explorer un disque non raccordé au pc.

n°2786193
elojar
Posté le 16-06-2008 à 21:40:34  profilanswer
 

Relis le premier post et dis pas n'importe quoi -_-

n°2937685
RG75
Posté le 30-03-2010 à 16:11:18  profilanswer
 

En fait je pense savoir d'où vient le problème... ^^ J'essaie aussi de faire la même chose et j'y arrive pas... L'dée ce serait d'avoir un fichier texte (genre tableur excel) avec l'arborescence du périphérique. Au nom de fichier prés qu'il y dans le disque, mais sans le fichier. Une sorte de complément que l'on peut consulter à tout moment pour savoir ce qu'il y a a sur tel périphérique sans que l'on ai à le brancher.
 
Comme ça, moi qui ai plein de disques durs différents, je référence une fois les données et après, quand je veux un fichier en particulier, je fais une recherche dans mon document excel et je sais sur quel disque il se trouve.
 
Je sais pas si c'est plus clair...? ^^ J'espère parce que j'ai pas du tout envie de remplir tout ça à la main... :'(
 
Raph.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visualiser fichier command tree

 

Sujets relatifs
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlookcharger un bakup du fichier "software"
Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISOVista 64 + 4Go de ram : combien pour le fichier d'échange ?
rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMPethnos // fichier sois disant bloqué
[EXCEL] enregistrer chaque feuille de calcul dans un autre fichierProblème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Rendre un certain type de fichier caché par défaut?Excel: lien vers fichier
Plus de sujets relatifs à : Visualiser fichier command tree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR