Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?

n°2807455
Blue 08080​8
Posté le 19-09-2008 à 12:23:18  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimer installer Vista Inspirat2 de CrystalXP ou Vistamizer mais aucun des ces sont compatible avec Xp Pro 64.
 
Pourriez vous me dire si je peux installer mon Xp Pro sur une autre partition en 32?
 
Sinon avez vous une autre solution mis à part acheter Vista qui coute 95 en Oem et je parles même pas de la version ultimate.
 
Merci devance de vos réponses et votre aide.


---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 12:23:18  profilanswer
 

n°2807457
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 12:38:00  answer
 

Blue 080808 a écrit :

Bonjour, j'aurais aimer installer Vista Inspirat2 de CrystalXP ou Vistamizer mais aucun des ces sont compatible avec Xp Pro 64.
 
Pourriez vous me dire si je peux installer mon Xp Pro sur une autre partition en 32?
Sinon avez vous une autre solution mis à part acheter Vista qui coute 95 en Oem et je parles même pas de la version ultimate.
 
Merci devance de vos réponses et votre aide.


 
 
oui sans problème

n°2807459
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2008 à 12:46:01  profilanswer
 

Blue 080808 a écrit :

Bonjour, j'aurais aimer installer Vista Inspirat2 de CrystalXP ou Vistamizer mais aucun des ces sont compatible avec Xp Pro 64.
 
Pourriez vous me dire si je peux installer mon Xp Pro sur une autre partition en 32?
 
Sinon avez vous une autre solution mis à part acheter Vista qui coute 95 en Oem et je parles même pas de la version ultimate.
 
Merci devance de vos réponses et votre aide.


Il y a néanmoins plein d'avantage a passer a vista dans ton cas
 
- La compatibilité assuré avec l'interface graphisme. Avec Vista Inspirat2 de CrystalXP ou Vistamizer tu est parfois emerdé.
- La gestion des fenetre sous vista est geré par aero, ... donc par la carte graphique. au contraire de XP qui gerera tout ca avec le CPU


---------------
#mais-chut
n°2807535
Blue 08080​8
Posté le 19-09-2008 à 17:51:38  profilanswer
 

C'est pas faut mais j'ai entendu dire (aucune source fiable) que un nouveau windows sortirais d'ici 2009.
 
De plus j'ai tout qui fonctionne correctement sous Xp Pro 64 même mes jeux qui tournes sans bronché (Crysis avec mod very high).
 
C'était juste que j'avais envie d'une autre esthétique.


---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°2807622
blazkowicz
Posté le 20-09-2008 à 09:09:59  profilanswer
 

pour utiliser des "VS" (styles visuels) autres que luna, le patch de l'uxtheme.dll ; ici un patcheur censé marcher avec XP64 :)
 
http://www.softpedia.com/get/Syste [...] cher.shtml

n°2807640
Blue 08080​8
Posté le 20-09-2008 à 12:04:42  profilanswer
 

C'est quoi et cela sert à quoi? Désolé mais je ne connais pas cela.


---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XPXP message d'erreur
Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP[Help] Windows XP x64 ?
[resolu][outlook express 2007] impossible d'envoyer recevoir courrier[Bug]Vista ne veut pas repasser a XP
2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot...Acces site Fnac.com impossible.
Boot d'XP très long après une mauvaise installation.impossible d'installer xp
Plus de sujets relatifs à : Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR