Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot d'XP très long après une mauvaise installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot d'XP très long après une mauvaise installation.

n°2807157
MarcotoN
Posté le 18-09-2008 à 03:12:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai voulu reinstaller Spybot S&D sur mon pc et en cliquant trop rapidement, ( :pfff: ) j'ai reinstallé le logiciel par dessus un vieux dossier spybot alors qu'il m'avait prévenu que cela pourrait engendrer des problèmes par la suite.  
 
vers la fin de l'installation, PAF écran bleu avec vidage de la mémoire physique etc...
 
J'ai reboot à la main et depuis, lorsque je veux allumer mon pc, il met 3 minutes de plus qu'avant en bloquant sur la premiere page pendant 1 minute 30 puis sur un écran noir apres la barre windows XP pendant encore 1 min 30. Ceci-dit, une fois démarré, le PC n'a plus aucun souci de rapidité.
 
Avez-vous la solution a mon problème ?
 
Merci.
 
Edit : j'ai supprimé tous ce qui concernait spybot sur l'ordi, quand je fais une recherche sur spybot il ne trouve rien. Le software a dû endommager quelque chose ou provoquer un autre élément du pc, enfin j'imagine j'attends les réponses avec impatience :)


Message édité par MarcotoN le 18-09-2008 à 03:19:49
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 03:12:12  profilanswer
 

n°2807159
dnlilas
Posté le 18-09-2008 à 05:20:10  profilanswer
 

Tu peux tenter de revenir à un point de restauration avant le problème.

n°2807223
MarcotoN
Posté le 18-09-2008 à 11:38:48  profilanswer
 

Tu peux m'expliquer la manip ? j'ai deja entendu parler plein de fois ce cela mais jamais fais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot d'XP très long après une mauvaise installation.

 

Sujets relatifs
Redimensionnez partition systeme (XP + Partition magic8)installer XP par le net ?, tuto comment ?
Virus apparu suite au virus Antivirus XP 2008problème processeur et le SP2 de windows XP
Problème installation Vista (0x80070017)License non valide sous XP
Pb installation XPLenteur de démarrage Win XP SP2
Supprimer le boot vista sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Boot d'XP très long après une mauvaise installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR