Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista et les icônes personnalisés de raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et les icônes personnalisés de raccourci

n°2669025
lamponeon
Posté le 31-03-2007 à 09:10:32  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis quelques jours et sur différents forums je cherche à résoudre un petit problème relatif à Vista.
 je viens d'acheter un portable sous Vista premiun et j'ai voulu comme sur mon poste fixe (xp sp2) rajouter un raccourci sur le bureau qui lance un programme fonctionnant sous dos, le lancement s'effectue correctement et le programme tourne correctement dans une fenêtre dos. :??:  
 
   mon soucis s'est juste qu'il m'est impossible ( en mode administrateur évidemment ) de changer l'icone de raccourci dont la forme de base représente une page blanche, toutes les séquences de changement s'effectuent correctement et sans alarme ni message d'insulte mais le nouvel icone ne veut pas s'afficher sur le bureau.
 
  Si quelqu'un peut essayer pour vérifier ou me donner la solution je serais ravi. Vista a une  meilleure présentation que XP mais qui est gaché par ce défaut qui devient vite génant si on a plusieurs raccourcis de ce genre.
 
On bute parfois sur des problèmes simples alors qu'une petite aide permet souvent d'avoir la solution.
 
Merci d'avance, je reste à votre écoute pour faire quelques manipulations si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 09:10:32  profilanswer
 

n°2669035
freds45
Posté le 31-03-2007 à 09:50:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista et les icônes personnalisés de raccourci

 

Sujets relatifs
Vista recherche indexé HSInstallation vista probleme
pb vista disque dur disparu drivers introuvableserreur à l'ouverture de vista
pb navigation internet et WLM avec vistaUtiliser le meme fichier de swap pour vista et xp
installation vista OEM/dual boot avec XPVista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère
Supprimer vistaPayement window vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et les icônes personnalisés de raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR