Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb navigation internet et WLM avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb navigation internet et WLM avec vista

n°2668464
Fanchseb
Posté le 29-03-2007 à 21:35:18  profilanswer
 

salut, je viens d'acheter un nouveau portable equipé de vista (HP DV9304) et j'ai déja des pb avec le fameux vista !
Je suis en reseau avec un pc en XP qui partage la connexion, mon reseau marche nikel sauf que j'arrive a naviguer que sur certains site, google, ou yahoo par exemple, et quand je lance un recherche sur google, certains liens (beaucoup)  ne veulent pas s'ouvrir et IE7 me met connexion impossible ! J'ai vu sur un forum qu'il y avait peut etre une manip qui consiste a balancer une ligne de cmd avec "netsh..........disable", je l'ai fais et ça n'a rien changé ! ensuite j'ai desactivé le IPV6 pour voir si ca venait pas de ça, mais tjrs rien !  Je précise que j'ai desactivé tous les firewalls, et antivirus !! Et meme pb avec Firefox ! Je suis un peu désespéré là !!! Et j'ai aussi windows live messenger 8.1 qui ne veut pas se connecter et qui me met erreur N°81000306, je pense que les 2 pbs ont un rapport mais je n'arrive pas les résoudre, c'est pas faute d'avoir chercher pourtant !!
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 21:35:18  profilanswer
 

n°2668466
Lyr-cantro​pe
Posté le 29-03-2007 à 21:38:19  profilanswer
 

ça ressemble plutôt a un problème de Dns, ton Pc sous XP accède a tous les sites ou il a le même problème que ton vista ?
 
 
comment ton reseau est architecturé, c'est en étoile via hub ou switch ?ou en en série avec le XP en passerelle reseau ?

n°2668467
Fanchseb
Posté le 29-03-2007 à 21:43:41  profilanswer
 

le reseau est en serie, mon portable est connecté directement avec le pc en XP, je tiens a signaler que le pc en XP et mon ancien pc qui etait en XP avant que j'achete ce portable avec vista, fonctionnait correctement ! Toutes le pages s'affichaient !!
Et je ping correctement tout les pages qu'il ne veut pas afficher !


Message édité par Fanchseb le 29-03-2007 à 21:44:30
n°2668470
Lyr-cantro​pe
Posté le 29-03-2007 à 21:54:01  profilanswer
 

Je ne comprends pas en fait ton XP a le même souci ? mais lui arrive a ping les sites mais ne les affiche pas?
 
peux tu être plus clair ?? ( peu importe que ça marchait avt, ne pars sur cette base , les coincidences ça existe méfies toi! )
 
Donc ton Vista est en bout de reseau ? tu as testé ton Vista en direct sans passer pas le XP dans un premier temps ?  
 
As tu controlés les serveurs DNS sur les deux machines ? identique ?
 

n°2668472
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-03-2007 à 21:57:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb navigation internet et WLM avec vista

 

Sujets relatifs
Utiliser le meme fichier de swap pour vista et xpinstallation vista OEM/dual boot avec XP
Remplacer icone internet explorerVista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère
affichage animation flash sous internet explorerSupprimer vista
Payement window vistaLicence Dell Windows Vista
Problème lecture vidéos sur internet avec WM Player 
Plus de sujets relatifs à : pb navigation internet et WLM avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR