Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb vista disque dur disparu drivers introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb vista disque dur disparu drivers introuvables

n°2668785
cellokn1
Posté le 30-03-2007 à 15:53:13  profilanswer
 

salut tous le monde, j'ai un grave pb.
j'ai voulu arranger mes partitions que j'avais faites depuis que j'avais win xp pro sp2.
j'avais 6 partitions + 1 dd rien que pour vista. j'ai voulu n'avoir plus que 4 partitions j'ai donc copier les données et j'avais 2 partitions vides.
je l'ai suprimmé c'était tout bon mais quand j'ai agrandit les autres partitions je ne pouvais pas le faire au maximum, et quand j'ai voulu refaire une partition
à partir de l'espace libre ça ne marchait pas non plus.
j'ai rebooté pour réessayer mais là pb : les partitions agrandies ont disparu et dans matériel vista ne trouve pas les pilotes.
quelqu'un à une idée pour m'aider à m'en sortir ?
je sais que les données ne sont pas perdues mais comment faire pour que mes partitions réaparaissent.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 15:53:13  profilanswer
 

n°2668787
freds45
Posté le 30-03-2007 à 15:54:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb vista disque dur disparu drivers introuvables

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Fat32 & disque supérieurs à 198GBerreur à l'ouverture de vista
installation xp-pro depuis disque durImage sur nouveau disque dur
pb navigation internet et WLM avec vistaUtiliser le meme fichier de swap pour vista et xp
installation vista OEM/dual boot avec XPVista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère
O&O Defrag 8.6.2336 sur disque dur USB = écran bleuSupprimer vista
Plus de sujets relatifs à : pb vista disque dur disparu drivers introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR