Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère

n°2668310
jeano7
Quelle affaire
Posté le 29-03-2007 à 16:20:42  profilanswer
 

Bonjour  
Voici mon problème mon pc tournait avec deux os Xpro1etXpro2 via disk expert 3 depuis des mois j’ai décidé d’installer Vista ultimate il y a 2 semaines sur l’une de mes deux partitions (Xp2) pour un peux le tester et après avoir installé disk expert3 sur vista et puis installé le sélecteur de système (sur vista) mon ordinateur n’a jamais plus su redémarré  
J’ai essayé de réparer avec le DVD d’installation Vista ainsi avec le cd de démarrage de secours Acronis mais rien à faire, j’ai alors essayé de réinstaller Vista mais arrivé au choix de la partition j’ai ce message (Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère d'installation), j’ai alors voulu installer Xp sur cette partition pas moyen non plus !!! Après plusieurs tentatives je n’ai pu que me résoudre à formater la partition Xpro1, et la j’ai pu enfin installer Xpro mais depuis plus moyen de réinstaller Vista chaque fois le même message (Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère d'installation) ? Pour la partition choisie est la ex Xpro, ex vista qui est une partition de 30G principale, hier soir j’ai décidé d’essayer de réinstaller Xp sur cette partition et ça à marcher puis j’ai lancer le teste WindowsVistaUpgradeAdvisor qui n’a trouver aucun conflits, après ça j’ai démarrer le DVD d’installation Vista sur Xp (2) et de faire une mise a nivaux tout avais l’air de fonctionner mais arriver a l’étape 3 (décompression des fichiers) à21%,l’ordi redémarre comme prévus on arrive sur la même fenêtre mais sur l’instal. De Vista toujours 21% et après quelques secondes un message erreur, (que Windows ne peux continuer l’instal), après avoir confirmer sur OK, l’ordi redémarre puis encore une fenêtre Vista qui dis que les paramètres vont être restaurer, l’ordi redémarre et la session Xp (2) est restaurer  
Sur ce je n’arrive plus à réinstaller Vista soit j’ai le message ((Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère d'installation), soit l’instal. Plante a 21% quand je démarre le DVD sur Xp, alors qu’il à tourner pendant 2 semaines avant l’installation du sélecteur de système Acronis  
Au secours je m’arrache les cheveux quelqu’un peut il m’aider  
 
Bien à vous  
Jeano

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 16:20:42  profilanswer
 

n°2668315
freds45
Posté le 29-03-2007 à 16:27:21  profilanswer
 

Topic instal vista :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère

 

Sujets relatifs
Supprimer vistaPayement window vista
Licence Dell Windows Vistacode 19 dans vista (problème de lecteur cd et dvd)
Activité de Windows a 00h10 préciseProblème connexions sous Vista
Vista et affichage multiplewindows version serveur
Plus de sujets relatifs à : Vista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR