Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VISTA : mauvaise éval° du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA : mauvaise éval° du PC

n°2648231
shady78
Posté le 24-02-2007 à 10:22:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de lumières car j'ai un léger souci :  
Je possède un PC Portable Toshiba M60-188 avec un proc à 1,73 et 1,5 Go de RAM ; et ma CG est une ATI X500 acheté en octobre 2006.
Le jour de sa sortie, j'ai acheté et installé vista home premium, tout marchait plus ou moins bien et mon éval pour mes composants PC était pour le composant le plus bas à 3,6 (pour ma CG)jusqu'à ce que je doive faie une réinstall car j'avais fait des betises et que je voulais un OS propre.  
Je réinstalle donc tout ça, fait un OS sans risques de spywares ou progs indésirables et là je refais mon éval et à aujourd'hui, je suis à 2,1 pour ma CG !!!
Et pourtant j'ai pas changé de résolution, par rapport à avant, (au cas ou ça pourrait jouer). J'ai installé catalyst ATI, fais toute la config et rien ! toujours 2,1.
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 10:22:07  profilanswer
 

n°2648234
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-02-2007 à 10:45:42  profilanswer
 

shady78 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de lumières car j'ai un léger souci :  
Je possède un PC Portable Toshiba M60-188 avec un proc à 1,73 et 1,5 Go de RAM ; et ma CG est une ATI X500 acheté en octobre 2006.
Le jour de sa sortie, j'ai acheté et installé vista home premium, tout marchait plus ou moins bien et mon éval pour mes composants PC était pour le composant le plus bas à 3,6 (pour ma CG)jusqu'à ce que je doive faie une réinstall car j'avais fait des betises et que je voulais un OS propre.  
Je réinstalle donc tout ça, fait un OS sans risques de spywares ou progs indésirables et là je refais mon éval et à aujourd'hui, je suis à 2,1 pour ma CG !!!
Et pourtant j'ai pas changé de résolution, par rapport à avant, (au cas ou ça pourrait jouer). J'ai installé catalyst ATI, fais toute la config et rien ! toujours 2,1.
Quelqu'un aurait-il une idée?


defragmente le DD peut etre , tu gagnera 1 point peut etre
 
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VISTA : mauvaise éval° du PC

 

Sujets relatifs
Problème de gravure sous vistavista gros probléme!! ecran bleu
petit problème de partitionnement sous VistaVlc ne lit pas les Avi sous Vista
[vista]désactiver la prévention d'exécution des donnéesvista et mes barrettes memoire
Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista ![Vista] Certificat de sécurité
Vista et ma SB Audigy SEPilotes Hercules digifire 7.1 pour vista
Plus de sujets relatifs à : VISTA : mauvaise éval° du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR