Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  visioconférence (à 2 avec webcam) entre un PC et un mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visioconférence (à 2 avec webcam) entre un PC et un mac

n°1575921
robby17
Posté le 21-05-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
je cherche désespérement avec ma belle soeur à mettre en place une conversation "téléphonique" + web cam. J'ai un PC sous win2k et elle a un mac sous os 10.
Avec AIm (aol), elle semble disposer d'une possibilité de se voir avec la web cam (les conversations avec clavier fonctionnent) mais ma version PC ne le propose pas.
Comme cela semble possible avec MSN, elle a chargé la version mac de MSN, et quand je tente la connexion web cam, ca me dit qu'elle utilise une version de msn qui ne prend pas en charge cette fonctionnalité.
Comme se sont nos débuts dans ce type de fonctionnement (pour le reste d'internet, on maîtrise un peu, et je suis sous adsl 512 et elle tourne avec le cable).
Quelqu'un a t il une idée.
Merci d'avance
Robby

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

n°1575955
sam69
va bien !
Posté le 21-05-2004 à 17:29:25  profilanswer
 

Salut !
Il faut utiliser la dernière version AIM sur le pc et le mac et ca va marcher. Les anciennes n'étais pas compatibles mac-pc...

n°1575958
robby17
Posté le 21-05-2004 à 17:32:38  profilanswer
 

Ben non, c'est là le pb. On arrive a se voir, a s'échanger des messages, mais sur mon pc, je n'ai pas accès à ma web cam. Il n'y a pas cette option, qui existe pour pc sous MSN mais pas pour mac. Existe t il un add on, ou un truc de ce genre???
Robby


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  visioconférence (à 2 avec webcam) entre un PC et un mac

 

Sujets relatifs
Creative WebcamNorton 2004 et Logitech webcam
[reseau] bande passante pour de la visioconférence ?[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxy
faire un server pour webcam ...prb reseau (utilisation de webcam)
comment brancher ma webcam sur internet?[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..
webcam avec MSN derriere un partage de connexion[Réglé] Creer un Stream du style mms:// avec une Webcam...
Plus de sujets relatifs à : visioconférence (à 2 avec webcam) entre un PC et un mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR