Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..

n°1511360
ndmax
Posté le 31-03-2004 à 11:58:30  profilanswer
 

Slt !
 
J'ai acheté la Quickcam Messenger (compatible entre autre avec MSN)
et j'ai installé ce qu'il y avait sur le CD livré.
Elle est bien reconnu dans Windows (XP Pro) et avec les softs livrés. Elle fonctionne correctement, vidéo comme photo.
 
Malheureusement, avec MSN (6.1) elle n'est pas détectée..
Pourtant, de nombreux possesseurs l'utilisent avec, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est pas reconnue..
 
Un petit coup de pouce ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 11:58:30  profilanswer
 

n°1511458
Dacal
Posté le 31-03-2004 à 12:41:24  profilanswer
 

Je viens d'acheter la même. Tu as paramêtré messenger via l'ajustement des paramêtres audio et video ? Personnellement, je n'ai pas utilisé le CD, j'ai installé tout de suite la maj Quickcam 8.2 disponible sur le site de logitech...


Message édité par Dacal le 31-03-2004 à 12:42:14
n°1511518
ndmax
Posté le 31-03-2004 à 13:18:37  profilanswer
 

Ben oui, je sais..
Moi aussi il est en cours de téléchargement (mais avec un 56K.. j'attends la FB)
 
Sinon, je teste toujours ce qu'il y a sur les CD histoire de voir ce qui est fourni.
C'est donc pour cela que je suis de suite aller chercher les derniers drivers et que je vais uniquement réinstallé ça et enlever les softs.
 
Sinon, pour MSN, il était déjà installer et je ne sais pas si on peut accéder à l'ajustement de ces paramètres une fois installé.. C'est pas juste à l'installation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..

 

Sujets relatifs
Probleme Win XP pro a la mise en veille.webcam avec MSN derriere un partage de connexion
Gros problème de boot (après formater le mbr)Problème à l'installation de la mandrake 10.0
probleme free 1024Problème routeur Netgear RP614
probleme mrtgProblème après installation ADSL
Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partage 
Plus de sujets relatifs à : [MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR