Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Creative Webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Webcam

n°1571565
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 02:00:02  profilanswer

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser autre chose que ce truc qu'est le logiciel "pc-cam center" fourni avec la webcam nx pro pour enregistrer des vidéos et des photos. Sinon, je ne serais pas contre une mise à jour (j'ai la version 2.02.01) non plus (j'aimerais bien sauvegarder mes données ailleurs que sur c:\medias, mais apparement c'est impossible). Cependant, ce logiciel semble introuvable sur le site de creative ou google.  

Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 02:00:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Creative Webcam

Sujets relatifs
webcam avec MSN derriere un partage de connexion[Réglé] Creer un Stream du style mms:// avec une Webcam...
Mon DL-604 bloque le son de ma webcam sur MSN...comment le configurer?E1 , webcam sature la connexion, incroyable
Comment optimiser la qualité avec la creative Webcam GOwebcam go + creative
Possesseur de webcam creative go plus -> qualité photo (screen inside)Drivers pour une Webcam II créative sous XP
Pb de Driver pour un Webcam Créative 2 // sous XPProblème Creative Webcam Go Plus + Windows 98 + vxd manquants !!!
Plus de sujets relatifs à : Creative Webcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)