Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VIRUS - windows bloqué au bout de qq minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS - windows bloqué au bout de qq minutes

n°2586240
el_rocco
Posté le 03-12-2006 à 00:09:30  profilanswer
 

j'ai apparemment choppé une floppée de chevaux de troie que Kaspersky a identifié sur mon PC. Il dit avoir réparer ce qu'il pouvait, cad tout mais mon pb reste le meme : le pc se lance normalement, je peux ouvrir n'importe quelle application notamment internet et ensuite, au bout d'un certain temps, (10 minutes ?), il se bloque et je peux cliquer partout sur mon ecran, il ne lance plus aucune application. Meme pour éteindre, je suis obligé de la jouer brutal.
j'ai d'ailleurs été obliqué de sauver ce message sur word pour le poster en deux fois !
 
voici l'etat des lieux de mon Antivirus
 
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\41exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\62exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\47exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\87exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz c:\documents and settings\hp_administrateur\local settings\temp\62exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\95exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\10exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\63exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\8exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\1exmodul32f.c.exe 45 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\6exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\32exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\18exhdd.n.exe 24.5 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.py C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\setup.exe 37 Ko
 
 
il me met egalement que (j'ai mis une selection car je dois avoir une trentaine de message comme ceux-la.
 
02/12/2006 22:19:52 Des objets dangereux ont été découverts. Il est conseillé de les neutraliser immédiatement.
 
02/12/2006 23:39:07 L'ouverture de l'objet HTTP malicieux <http://up.medbod.com/up/hdd.n.exe?jehj-1_2537_1277/UPX>: découverts : cheval de Troie Trojan-Proxy.Win32.Horst.pz.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 00:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VIRUS - windows bloqué au bout de qq minutes

 

Sujets relatifs
message erreur windowsWindows Script host est désactivé ....
Install Windows XP plantéeQuel alternative à Scandisk pour Windows XP ?
Problème Windows / Hardware : plantageConnection du wi-fi dans windows ???????
[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!probleme activation windows xp familiale
quel prog pour underclocker cpu sous windows?problemes avec le lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : VIRUS - windows bloqué au bout de qq minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR