Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows / Hardware : plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows / Hardware : plantage

n°2586032
waspy
Posté le 02-12-2006 à 18:20:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Je poste ici en espérant ne pas m'etre trompé de partie :)
 
Voilà mon problème suite à quelques souci qui en lancant mon windows, jsute après la page de chargement noir avec le logo windows, me faisait planter mon pc ( il s'éteignait complétement ) je me suis dit que j'allait en profiter pour formater. Je me suis donc connecté en mode sans échec et sauver mes données importantes, et j'ai donc lancé mon cd de windows pour booter dessus: pas de problème, ca charge les fichiers requis puis au moment d'éxecuter le menu du disque ( avec le choix de la console de reparation etc... ) ca plante encore.
J'ai donc booter sur un live cd linux pour format la partition en pensant que ca venait de ca. Et de même, en bootant sur le CD, je plante encore...
Peut-être qu'une partie du boot windows est encore installer et que ca vient de là, enfin je suis un peu perdu et j'ai peur que ca viennent de mon hardware, pourtant je n'ai pas eu de problème lorsque je me connectais en mode sans échec...
 
Donc si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 18:20:59  profilanswer
 

n°2586493
waspy
Posté le 03-12-2006 à 15:17:12  profilanswer
 

Je profite d'un petit up pour aussi préciser que j'ai essayé avec différent CD Windows :)

n°2588737
zuberu
Posté le 06-12-2006 à 17:10:09  profilanswer
 

J'ai déjà rencontré ce phénomène et tout est rentré dans l'ordre en remplaçant l'alimentation.
En mode sans échec, il y a moins de périphériques alimentés et c'est peut-être l'explication.


Message édité par zuberu le 06-12-2006 à 17:10:31

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows / Hardware : plantage

 

Sujets relatifs
Problème de capacité du DD après clonage avec CloneMAXX[RÉSOLU] Problème avec ntvdm.exe
probleme avec openvpnConnection du wi-fi dans windows ???????
Problème d'ouverture des dossiersProblème de connection à cause de bittorrent
Probleme ports principaux[resolu][Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!
probleme activation windows xp familiale 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows / Hardware : plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR