Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?

n°864055
DMART71
Posté le 18-09-2002 à 07:21:14  profilanswer
 

Quelquesoit le disque dur utilisé, lorsque je charge win98 au moment où il est inscrit : Initialisation de l'assistant d'instalation de windows 98 ..., un rectangle noir(12 cm X 3 cm) s'installe sur l'écran et l'installation se bloque. Est-ce un virus sur le Bios ?, Est-ce ma carte mère qui merde ?
Si vous avez déjà connu ce problème, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 07:21:14  profilanswer
 

n°864059
repatsapen
*
Posté le 18-09-2002 à 07:41:44  profilanswer
 

Le système antivirus du bios de ta carte mère est-il désactivé?


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°864134
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 18-09-2002 à 09:50:43  profilanswer
 

Tout à fait,il faut désactiver l'antivirus dans le BIOS, car l'install de 98 veut écrire dans le secteur de boot du disque dur.
[:clweb]


---------------
@+ , Claude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?

 

Sujets relatifs
[Outlook Express 6] Problème d'envoiProbleme de ressources ?
[ SOS !! ] Help !!! mayday !!! Au secours !!!! A l'aide !!! c la cataProbleme de clés Office XP.
Probleme avec nero 5.5.9.9[Win2K Server] Problème de zone "." sur un seveur DNS avec AD
Infécté par un virusproblème avec les explorateurs Internet après installation de SP1
Probléme Front PageProblème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.
Plus de sujets relatifs à : SOS ... VIRUS OU PROBLEME MATERIEL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR