Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express 6] Problème d'envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express 6] Problème d'envoi

n°863994
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-09-2002 à 00:13:03  profilanswer
 

Salut. Voilà ce qui se passe, je viens de créer un nouvel accès Internet au Portugal. J'ai configuré OE6 pour recevoir le courrier de mon compte, aucun problème, il le reçoit.
 
Cependant l'adresse e-mail principale est bizarre : vb74115a@vizzavi.pt ! C'est mon login attribué par le FAI. J'ai crée un alias pinzo@vizzavi.pt.
 
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail à cet alias pinzo@ (et à l'adresse principale aussi), Outlook m'affiche l'erreur suivante :
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'pinzo@vizzavi.pt'. Objet 'Ok ?', Compte : 'Bluewin ADSL', Serveur : 'mail.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<pinzo@vizzavi.pt> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
L'adresse d'envoi est une adresse chez Bluewin (Suisse) et l'adresse SMTP est correcte vu que je peux parfaitement envoyer le courrier à d'autres adresses.
 
Qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce que ca foire ?
 
Je sais pas très bien si je me suis fait comprendre, j'espère que oui. :)
 
 
Merci d'avance. :hello:


Message édité par Pinzo le 18-09-2002 à 00:14:37

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 00:13:03  profilanswer
 

n°863995
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-09-2002 à 00:15:46  profilanswer
 

Arf, je rajoute que je viens d'essayer à l'instant d'envoyer le mail avec une autre adresse (iSuisse) et ca marche. Donc la couille doit sûrement venir de l'adresse chez Bluewin. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°864704
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-09-2002 à 15:16:43  profilanswer
 

UP?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°865318
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-09-2002 à 20:08:38  profilanswer
 

UP :(


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express 6] Problème d'envoi

 

Sujets relatifs
Probleme de ressources ?comment avec outlook?
Probleme de clés Office XP.Outlook
Probleme avec nero 5.5.9.9[Win2K Server] Problème de zone "." sur un seveur DNS avec AD
smileys dans outlookproblème avec les explorateurs Internet après installation de SP1
Probléme Front PageProblème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express 6] Problème d'envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR