Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de clés Office XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clés Office XP.

n°863821
Houla !
Posté le 17-09-2002 à 21:47:03  profilanswer
 

Un client un peu boulay a acheté 6 PC chez ma boite avec 6 Office XP Pro OEM.
Le probleme est que les boites des CD et donc les CD-Keys collés dessus ont touts été bien gentilment rangés tous ensemble, sans aucune differentiation entre eux.
Je dois reinstaller le systeme d'un des postes, et j'aimerais bien retrouver le CD-Key utilisé dans l'installation existante, pour remettre le meme et eviter les soucis d'activation si 2 PC se retrouvent avec le meme n° de serie de Office.  
Si vous aviez une methode ce serait bien sympa de la partager  :)  
 
PS : ce n'est PAS du warez/piratage, les clés Office XP je peux en avoir par paquet de 12 si ca m'amuse.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 21:47:03  profilanswer
 

n°863835
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 17-09-2002 à 21:57:34  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Un client un peu boulay a acheté 6 PC chez ma boite avec 6 Office XP Pro OEM.
Le probleme est que les boites des CD et donc les CD-Keys collés dessus ont touts été bien gentilment rangés tous ensemble, sans aucune differentiation entre eux.
Je dois reinstaller le systeme d'un des postes, et j'aimerais bien retrouver le CD-Key utilisé dans l'installation existante, pour remettre le meme et eviter les soucis d'activation si 2 PC se retrouvent avec le meme n° de serie de Office.  
Si vous aviez une methode ce serait bien sympa de la partager  :)  
 
PS : ce n'est PAS du warez/piratage, les clés Office XP je peux en avoir par paquet de 12 si ca m'amuse.
 



y a un prog ki permet de voir le cdkey d'un windows xp, ça doit exister pour office


---------------
Profil D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de clés Office XP.

 

Sujets relatifs
Probleme avec nero 5.5.9.9[Win2K Server] Problème de zone "." sur un seveur DNS avec AD
problème avec les explorateurs Internet après installation de SP1Probléme Front Page
Problème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.probleme pour formater
probleme de démarrage prog inconnupti probleme avec ma messagerie
SP1 & SP2 de OFFICE XP intégrés au CDE d'install ??Grave probleme windows xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clés Office XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR