Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son après virus (le petit Haut parleur gris a disparut !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son après virus (le petit Haut parleur gris a disparut !)

n°2829356
sitarium
Posté le 30-12-2008 à 13:17:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà après pas mal de recherche sur google je me tourne vers vous parce que je ne trouve pas de solution à mon problème :(
En effet, je n'ai plus de son sous XP c'est à dire que le petit haut parleur gris n'apparait plus dans la barre de tache en bas à droite.Tous ça à cause de plusieurs virus que j'avais sur mon ordi (c'est après ça que le son à disparut)  
 
Ce que j'ai déjà fait :
 
*J'ai fais SERVICES.MSC dans executer redémarrer "audio de windows" sauf qu'il ce service n'apparait pas
*J'ai réinstallé le pilote ac97
*dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf il n'y à aucun point d'interrogation jaune (sauf pour contrôleur de périf PCI mais je pense que c'ets par rapport à mon modem ça)
*dans (Démarrer/Exécuter/regedit) à:HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound : "Bip" est sur "yes"
*Lorsque je fais "dxdiag" dans exécuter, onglet "son" le résultat donne :Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote) par contre dans l'onglet musique juste à coté le son marche lorsque je fais "tester direct music" :??:  
 
Voilà j'ai fais pas mal de truc, et aucun résultat
Merci de votre aide  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son après virus (le petit Haut parleur gris a disparut !)

 

Sujets relatifs
Virus qui ne veut pas se supprimer + probleme pub antivirus 2009Virus et détérioration de matériel? récupération de données?
virus lanceur multi fenetre iexplorerA l'aide! Virus
Virus sality-gen win32nouveau Virus via MSN?
Virus, des pages internet s'ouvrent sans arrets [Resolu][Info] Virus Ineternet Explorer toute version
Problème navigateur, virus?NetGuy15.exe : virus ou faux positif Avast ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de son après virus (le petit Haut parleur gris a disparut !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR