Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus sality-gen win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sality-gen win32

n°2828327
Blablablu
Posté le 25-12-2008 à 16:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense avec de sérieuses raisons que mon ordinateur est salement infecté par le virus sality-gen. Dés que je démarre l'ordinateur, je reçois généralement un message d'avertissement d'avast me disant qu'un logiciel sur le pc est infecté par sality-gen. J'ai déjà eu mozilla et realplayer infecté. De plus avast s'est désactivé tout seul et maintenant, il est dit que le gestionnaire de tâches a été désactivé par l'administrateur lorsque je fais alt ctrl suppr, bien que je n'ai jamais touché aux droits administrateurs.
 
Dernier problème, il arrive fréquemment que le pc reboot tout seul plusieurs fois de suite.
 
Je ne sais pas vraiment quoi faire et me demande si un formatage du pc serait une solution.
 
Je suis vraiment débutant en informatique donc je panique un peu là. Si vous aviez des solutions pour m'aider, je vouis en remercie.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 16:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus sality-gen win32

 

Sujets relatifs
Virus, des pages internet s'ouvrent sans arrets [Resolu][Info] Virus Ineternet Explorer toute version
Problème navigateur, virus?NetGuy15.exe : virus ou faux positif Avast ?
Je pense avoir un virusInfecté par un virus vocal
Quel virus ?Problèmes pc - virus - Drivers
Les virus pris sur le web !Win32 Sality Virus
Plus de sujets relatifs à : Virus sality-gen win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR