Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus/bug démarrage windows 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus/bug démarrage windows 2000 pro

n°2010123
yodenil
Posté le 26-04-2005 à 17:27:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'arrive plus à booter mon win 2000 pro, depuis que j'ai mis à jour AVG 6.0 en 7.0 free.  
Après avoir redémarré l'ordi à la fin de l'upgrade, en arrivant à "windows is starting up","loading your personnal settings", etc..., ça met "saving changes" comme si je fermais windows. En gros, ça passe 1 seconde à un démarrage windows pr tout de suite se refermer. Je ne vois même pas mon desktop.
 
J'ai essayé le safe mode, ça a fonctionné, j'ai donc scanné mes disques avec l'AVG 7 fraichement installé, puis ça me demanda de redémarrer afin de pouvoir neutraliser les virus, ce que j'ai fait.
 
Maintenant, je n'arrive même plus à accéder au safe mode, j'ai un écran noir, et ça bugge de la même façon qu'en démarrant normalement. Sauf qu'y a a pas le "saving changes", juste le "loading", puis écran noir, et la souris qui passe d'un aspect basique à un aspect 3D, comme si j'accédais à windows sans le voir. Quand je fais CTRL ALT DEL, ça me remet "loading etc...", mais en vain.
 
Au secours ?
 
J'ai essayé de réparer avec le CD d'install win 2000, sans réinstaller, mais marche pas. Et en utilisant la recovery console, je n'arrive pas à accéder, sous DOS, à "program files", afin d'utiliser l'antivirus sous DOS.
 
Y a des trucs que mon père aimerait pas perdre sur le disque C:, et bien sur tout est ma faute, que faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:27:53  profilanswer
 

n°2010242
yodenil
Posté le 26-04-2005 à 18:59:03  profilanswer
 

j'ai oublié de dire que ça bouclait l'histoire de "démarrage-redémarrage"
ça boote windows 5 secs puis ça le referme vite, puis ça reboote, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus/bug démarrage windows 2000 pro

 

Sujets relatifs
virus, demande d'analyse de mon log svp [RESOLU]Mon systeme et Windows
Gros problème ==> virus?Problème d'affichage et son sous Windows 64
Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentesWindows XP paralysé, UC utilisée à 100%
Installer le correcteur orthographique sous word 2000 ?Est se que sous windows millenium les clef usb son detecter auto??
Afficher les avertissements de sécurité sous windows XP SP2probleme ouverture de session windows
Plus de sujets relatifs à : virus/bug démarrage windows 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR