Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon systeme et Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon systeme et Windows

n°2010060
shakiroseb​ebe22
Posté le 26-04-2005 à 16:34:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je voudrais savoir si ma vieille machine va pouvoir suporte windows xp, et faut il mieux que je lui mette un pro ou un familliale ?
 
Config de la machine :
- Celeron 450 Mhz
- 128 Mo de ram
- 6 go disk dur
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:34:50  profilanswer
 

n°2010069
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 26-04-2005 à 16:46:20  profilanswer
 

ben augment ta ram à 256 et change de dur.
Dans l'état ça va supporter XP mais c limite au niveau de l'utilisation. Et je te conseille la version familliale si tu n'y connais rien en info sinon la pro (mais elle st plus chère me semble-t-il...)

n°2010079
shakiroseb​ebe22
Posté le 26-04-2005 à 16:53:53  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

ben augment ta ram à 256 et change de dur.
Dans l'état ça va supporter XP mais c limite au niveau de l'utilisation. Et je te conseille la version familliale si tu n'y connais rien en info sinon la pro (mais elle st plus chère me semble-t-il...)


 
Ok, je te remerci, mais de toute facon c'est juste pour faire du traitement de texte et un peu de burautique, si je veux metre xp, c'est pour la mise en réseau beaucoup plus rapide et plus simple. Je vais essayer de voir quand meme ce que sa donne avec du xp pro, si sa marche pas, je reppase au 98.
 
J'ai pas trop envie de refaire de frais dessus, pas sur un pc comme sa. Je viens de l'avoir pour 30 euros. J'en aurais pour baucoup plus cher de retrouver un disque dur et de la ram.

n°2010084
HedgeHog
Posté le 26-04-2005 à 16:58:59  profilanswer
 

si xp ne fonctionne pas, prend win2000 ! c'est + légé que XP et presqu'aussi performant que winxp

n°2010085
shakiroseb​ebe22
Posté le 26-04-2005 à 17:00:01  profilanswer
 

HedgeHog a écrit :

si xp ne fonctionne pas, prend win2000 ! c'est + légé que XP et presqu'aussi performant que winxp


 
Wé mé je l'ai pas en ma possesion. Il demande bcp moins de resource ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon systeme et Windows

 

Sujets relatifs
erreur sous systeme windows 16 bits ???Restaurer le Système sans passer par Windows
sous systeme windows 16 bit????sous système windows 16 bits .... impossible d'install un soft
SNMP Windows Charge Systeme (Load) comme sur Unixmigration systeme (windows)
Sous-système Windows 16 bitssous-système windows 16 bits ( petit problème)
Disque Démarrage et Disque Système sous Windows XP-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du système
Plus de sujets relatifs à : Mon systeme et Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR