Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage et son sous Windows 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage et son sous Windows 64

n°2009880
Billykidd
Posté le 26-04-2005 à 14:05:22  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
Voilà lorsque je joue à des jeux sous Windows 64 bits, tout est plus rapide. C'est injouable! Les images défilent plus vite comme le son. Pour certains jeux, ils n'y a que le son en rapide et pas l'image. Est-ce le fait que ceux sont des instructions 32 bits. même problème quand j'écoute de la musique. (Pour info j'ai la version beta de windows 64 sur un ordinateur portable)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 14:05:22  profilanswer
 

n°2009895
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 14:10:18  answer
 

ton portable est il certifié compatible avec le 64 bits ?

n°2009916
Billykidd
Posté le 26-04-2005 à 14:20:18  profilanswer
 

Je pense. Le fabriquant conseil sur son site l'utilisation de Windows 64. Par contre je crois que windows ne prend pas en charge le power now! d'AMD car mon proc est en permanence à 800 Mhz (vérifié avec Benchmark). Un proc moins puissant devrait me ralentir et non m'accélérer!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage et son sous Windows 64

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Probleme d'affichage des caractère, et résolution de nomProblème d'affichage heure et date sur windows et bios
Problème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)probleme d'affichage d'icones sous windows XP
probleme avec affichage->choisir les détails (windows xp)Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003
Problème d'affichage des partages windowsProblème affichage sous windows - help
probleme avec windows XP PRO ! affichage helpproblème dans propriétés d'affichage Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage et son sous Windows 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR