Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows "configure" des logiciels via Norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows "configure" des logiciels via Norton

n°1229658
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 23-07-2003 à 18:13:55  profilanswer
 

Suite à un update de Norton, une fenêtre Windows est apparue qui m'a demandé d'attendre... le temps de configurer un de mes logiciels :??: Je ne lui avais rien demandé.  
 
Je n'ai pas voulu le laisser faire non plus. Mais impossible de cancel. Impossible d'enlever l'executable "NISSERV" des processus. Idem après redémarrage. :sweat:  
 
Norton?  
Le firewall, je ne l'ai jamais vu à l'action totalement supplanté par Kério. L'antivirus, qui ralentit (c'est peu dire) le démarrage de windows, me harcelle pour updater quelques ko qui ne servent à rien puisque j'ai Nod32 (à part pour télécharger des espiogiciels à mon insu?). Je les ai supprimés.  
 
Mais comme je ne peux pas supprimer les composants Symentec sans soi-disant "nuire" à la cohérence de l'ensemble,    
(Il s'agit :
- d'éléments et dll du dossier "LiveUpdate" (comme par hasard) de symentec ...LUALL.exe, Settings.Default.LiveUpdate, AUPDATE.EXE, etc... Cle de registre "ProductReg.reg"
- NISSERV.exe, LUSPT.exe, du dossier Norton
- Program Files/Navnt' (que je ne trouve plus d'ailleurs)
)
 
J'aimerais savoir si je peux m'en débarrasser quand même.


Message édité par miluz le 24-07-2003 à 01:32:45
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:13:55  profilanswer
 

n°1230031
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 24-07-2003 à 01:08:20  profilanswer
 

J'ai voulu supprimer IE pour les mêmes raisons..  mais si je retire les 14Mo des composants ce programme, Windows m'avertit que je ne pourrais plus jamais le retirer de ma bécane.  
 
  :??:
 
Y a t-il quelqu'un de compétent pour m'aider à nettoyer mon ordinateur de ces 2 sources d'emm..?


Message édité par miluz le 24-07-2003 à 01:15:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows "configure" des logiciels via Norton

 

Sujets relatifs
Cracker un mot de passe windows en 15 secondesArrêt de Windows 2000 très long !
Windows/ordi qui ne s'arrete pas?Windows SP2
gravure de sessions Mac-windows (incompatibilité?)4 windows installés comment fairee pour changer leurs noms au boot?
Norton Antivirus detecte un virus mais le supprime pas ???Windows update, plus possible ?
Urgent svp-probleme avec reseau sur windows Xple VPN de windows est bien?
Plus de sujets relatifs à : Windows "configure" des logiciels via Norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR