Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nt veut pas installer une vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nt veut pas installer une vga

n°1154177
oba
Posté le 09-05-2003 à 14:20:02  profilanswer
 

aluuu , j'ai un poste nt 4.0 sp6 qui a qlq prob avec la vga , voila donc en fait j'ai du changer la carte graphique qui etait morte par une autre mais voila qd j'ai voila installer les driver il me lache "w. nt could not load the installer for the display hardware being installed" capte pas et j'ai essaye avec 2 autres cartes totalement diff . et chaque fois le meme message que ce soit via nt ou via l'installation du setup du fabriquant .
mercii

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nt veut pas installer une vga

 

Sujets relatifs
sp1 veut pas s'installer win xpAu secours ! Win2000 veut plus s'installer [resolu, cherche drivers ]
j'ai un pb de réseau qui veut pas s'installer sous win98sePkoi Linux mdk 8.2 veut pas s'installer ???? Bheu snif bouaaaaaaaa...
[HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!Carte realtek 8139B qui ne veut pas s'installer !!!
xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)installshield engine : veut plus rien m'installer
j ai win me et directx 8.1 ne veut pas s installer :XP sur MSI K7 pro 2 - Ne veut pas s'installer.
Plus de sujets relatifs à : nt veut pas installer une vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR