Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi Linux mdk 8.2 veut pas s'installer ???? Bheu snif bouaaaaaaaa...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi Linux mdk 8.2 veut pas s'installer ???? Bheu snif bouaaaaaaaa...

n°711191
Maniac de ​PC
Posté le 29-05-2002 à 20:13:50  profilanswer
 

Ben voila, j'ai une dis7 de boot, tt se lace com il faut et au moment de detecter le cd d'install il me met de choisir le lecteur cd-rom (jusque la ca va), j'indique le bon, puis il me met : This cd-rom doesen't to be a linux cd-rom install .....
Bon pkoi ????
J'ai nomé les cd-rom Linux CD1,2 et 3.
J'ai "déisobuster" l'image iso du cd sur mon dd, puis j'ai copié le tout sur un cd avec nero.
Je me suis dit que ca venait du fait que j'avais renommer mes cd-rom .... mais en voulant remettre les nom par défauts (p.s : je les connais pas , si vous les connaissez dites les moi merciii) et il met un message : unvalid media, it will de damager.
Quand j'ai voulu les graver il m'a mi un truc avec un iso9006 je crois disqnt je sais plus quoi avec une chaine de caractéres de + de 255 .... et j'ai vu le mot allowed aussi.
Voila vous savez tt si vous pouvez m'aider merciiiiiiiiiiiiii !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:13:50  profilanswer
 

n°711229
wdar
Ahlala
Posté le 29-05-2002 à 20:36:01  profilanswer
 

Essaie de booter depuis le CD directement, la D7, C pour quand on a gravé le *.iso directement sur le CD ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi Linux mdk 8.2 veut pas s'installer ???? Bheu snif bouaaaaaaaa...

 

Sujets relatifs
impossible d installer les driver eci usb telecharger alors que....C'est quoi le truc pour installer la P1100 sous win2k déjà ???
Installer le speedtouch USB sous Win NT 4.0 server c'est possible ?Probleme de configuration de ProFTPD sous Linux
Heu on veut faire un reso local avec un pot mais...Installer XP Pro sur un portable ??? Dell 8200....
Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???Firewall Linux
Reseau Linux-2000connection cable (wanadoo) sous linux (suse 7.2)
Plus de sujets relatifs à : Pkoi Linux mdk 8.2 veut pas s'installer ???? Bheu snif bouaaaaaaaa...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR