Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version non multi-langage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version non multi-langage de XP

n°1493200
Radian
Posté le 16-03-2004 à 22:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une version de XP Pro qui n'est pas multi-langages, et donc tous les menus sont en anglais, sans autre choix possible. Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 22:55:36  profilanswer
 

n°1493217
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2004 à 23:14:16  profilanswer
 

Il n'existe pas de version multi-langue de office, il existe des packs MUI s'appliquant sur Office US permettant de l'utiliser dans differentes langues d'interfaces, avec les dictionnaires dans les langues correspondantes.
Ces packs sont bien entendu payant (microsoft inside) et qui plus est réservés aux entreprises ayant un contrat de licences en volume avec Microsoft (genre Open ou Select).

n°1493238
weed
Posté le 16-03-2004 à 23:38:49  profilanswer
 

et bien apprendre un peu plus l'anglais informatique qui revient souvent

n°1493261
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2004 à 00:35:18  profilanswer
 

Euh, topic de muets qui parlent aux sourds là.
 
El Pollo Diablo: Radian parle de Windows XP, pas Office. Pour répondre, vu que tu n'as pas de version multi-langues, non tu ne peux rien y faire. À pars acheter une version FR de Windows bien sûr. ;)
 
Weed: c'est clair. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1493265
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2004 à 00:46:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

El Pollo Diablo: Radian parle de Windows XP, pas Office. Pour répondre, vu que tu n'as pas de version multi-langues, non tu ne peux rien y faire. À pars acheter une version FR de Windows bien sûr. ;)


 
C'est pas précisé dans son post, il me semblait bien avoir lu office quelque part  [:columbo2]  :whistle:  
 
De toutes facons ce que j'ai ecris est aussi bien valable pour office que windows :D
 
 

n°1493267
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2004 à 00:48:42  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est pas précisé dans son post, il me semblait bien avoir lu office quelque part  [:columbo2]  :whistle:  
 
De toutes facons ce que j'ai ecris est aussi bien valable pour office que windows :D

Bah non, t'as rêvé. :whistle:
C'est assez vrai. Bien que les dictionnaires pour Windows, c'est moins "courant" que pour Office. Je veux dire, un dico sous Windows pour quoi? Sous un logiciel de traitement de texte c'est nettement plus normal.
 
Je me fais comprendre? [:ddr555] :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1493272
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2004 à 00:56:44  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bah non, t'as rêvé. :whistle:
C'est assez vrai. Bien que les dictionnaires pour Windows, c'est moins "courant" que pour Office. Je veux dire, un dico sous Windows pour quoi? Sous un logiciel de traitement de texte c'est nettement plus normal.
 
Je me fais comprendre? [:ddr555] :)


 
Et le correcteur d'orthographe d'outlook express alors ?  :o  
 
 
 :D

n°1493279
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2004 à 01:08:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Et le correcteur d'orthographe d'outlook express alors ?  :o  
 
 
 :D  

Bon, bon, OK! :o
 
:D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1493295
weed
Posté le 17-03-2004 à 01:53:47  profilanswer
 

radian, quel est ton niveau en informatique ?
est ce que tu maitrises pas mal windows ?
si tu connais bien windows xp justement tu n'aura pas trop de difficulté et ca te permettra d'apprendre les termes en anglais sans trop reflechir puisque tu sais à peu pres cela correspont par rapport a la version fr que tu connais tres bien .....
 
sache que pour ta gouverne, dans les grandes boites meme francaises il n'est pas rare de rencontrer des versions internationnal de windows (en anglais) ....  
 
donc voila justement ca peu etre sympa de s'habituer  
cependant cela peut etre comprehensible si tu utilises des options tres poussés de windows que tu es besoin de la fr pour comprendre parfaitement

n°1493337
Radian
Posté le 17-03-2004 à 08:15:04  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses. j'ai personnellement l'habitude de travailler avec des logiciels anglo-saxons, donc pas de pb pour moi, mais mes enfants apprécient moins ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version non multi-langage de XP

 

Sujets relatifs
multi boot entre win98 et XPversion ASP
demande d'aide pour un multi-o/sversion php d'un serveur sans accès ftp
Est il possible d installer une version oem sur un autre pc?[Nero] kelle version est fiable pour l'overburning ?
Pb connection jeux MultiChgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mails
coreldraw version 7aidez moi à comprendre le langage rso
Plus de sujets relatifs à : Version non multi-langage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR