Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Verification de disque/fichiers supprimés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2723741
Ura39
Posté le 23-09-2007 à 10:40:18  profilanswer

Bonjour,

Au démarrage de mon ordinateur, j'ai eu une vérification de disque proposer par windows xp (familiale) qui se lance, qu'à cela ne tienne je le laisser faire... et oh au redémarrage en arrivant sur windows 10Go de fichiers images supprimés ><

Petits détails :
Les fichiers supprimées n'étaient pas sur la partition système ni sur le même disque physique
Les fichiers devaient être abimées suite à un transfert de disque (images coupées, décolorées, ...)
Près de 37000 fichiers ont été listés lors de l'utilitaire de Windob en spécifiant que leur id était incorrect (j'ignore ce qu'ils représentaient)
Jamais je n'ais été prévenu de leur suppression
Le jour précédant suite après avoir esquiver le gentil trojan "W139_jpg" j'ai passer l'utilitaire MSNFix (si ça a pu avoir une incidence....)
J'ai essayé drive rescue qui d'habitude me permet de récupérées les données perdues mais la c'est sans réponse...
J'ai bien penser à une restauration système mais ... je doute que cela me ramène mes données supprimées ><

.... Je ne vois pas ce qui le peu y avoir d'autre de remarquable ?!

SVP ! HELPPPPP

Message édité par Ura39 le 23-09-2007 à 10:43:39
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 10:40:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Récupérer messages supprimés dans Outlook ?Disque dur externe eSATA impossible à déconnecter
Recuperer sous vista des fichiers cryptés (sous xp)pb de copie de disque
BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)Disparition commande executer et derniers fichiers office utilisés
fichiers paginés ou clichés instantanésAssociations fichiers par registre
[prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre fichiers words illisibles suite easy recovery
Plus de sujets relatifs à : Verification de disque/fichiers supprimés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR