Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer messages supprimés dans Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer messages supprimés dans Outlook ?

n°2723585
clements42
Posté le 22-09-2007 à 12:47:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le titre l'indique, je souhaiterais récupérer des messages très importants (mais je ne le savais pas à l'époque :d) que j'ai malheuresement supprimé dans Outlook Express.... Le probglème, c'est que c'est pas récent : environ 10 jours, ce qui doit réduire les possibilités
 
une restauration du système pourrait-elle résoudre le pb ?
l'utilisation de Disc recovery ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:47:12  profilanswer
 

n°2723587
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 22-09-2007 à 12:52:23  profilanswer
 

Salut

 

humm c'est surement mort, la restauration decorative c'est pour les fichiers système ça c'est certainement considéré comme des fichiers normaux, et avec toute les écritures qu'il y a eu sur ton DD depuis 10 jours les secteurs où étaient ces mails sont déja surement écrasés depuis longtemps

 

deplus les messages supprimés ou dans n'importe quel autre dossier sont tous dans un seul fichier ce qui fait que meme si tu peu en récuperer un tout petit peu , ça m'étonnerait que tu puisse en faire quoi que ce soit :(

 

edit un fichier par dossier quand meme ^^


Message édité par Flagad'aware le 22-09-2007 à 12:53:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer messages supprimés dans Outlook ?

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Liste des expéditeurs indésirables pleineCollecter des formulaires outlook dans une BDD
Recuperer sous vista des fichiers cryptés (sous xp)Recupérer le chemin, d'un fichier
Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007Petit Problème messages bloqués avec le nouveau Hotmail...
Outlook 2002 - Calendrier - Conflits lors de création de RDV[outlook 2003] Ajout impossible rendez vous dans le calendrier
Outlook Express préinstallé sur AsusOutlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !
Plus de sujets relatifs à : Récupérer messages supprimés dans Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR