Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre

n°2722573
the wraith
Posté le 18-09-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

Bonjour
 
En gros je m'explique car j'avais pas assez de place dans le titre.
 
Tout le dossier config de l'ordinateur d'un pote est corrompu. De plus pas moyen de le réparer. Mon collègue voulant pouvoir récupérer les infos contenu dans le dossier "mes document", j'ai mi son disque dur dans un boitier externe. Forcément quand j'ai voulu avoir accès au dossier il me dit que je n'ai pas les droit accès.  
 
Quelqu'un aurait une idée de la manière de casser cette sécurité afin de récup ses données. (qui sont très importante)
 
Son système était un XP familiale et j'ai accès à un pc sous xp famiale et à un pc sous xp pro si ça peut aider pour des manip
 
Merci d'avance
 
Cordialement


Message édité par the wraith le 19-09-2007 à 08:09:29
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

n°2722578
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-09-2007 à 12:52:45  profilanswer
 

il faut rajouter le groupe administrateurs (ou ton compte) dans l'onglet sécurité du dossier (clic droit  propriété)

n°2722776
the wraith
Posté le 19-09-2007 à 08:08:23  profilanswer
 

Donc problème résolu mais celà à été un peu plus difficile que ce que je pensait.
 
Tout d'abord il à fallut faire apparaitre l'onglet sécurité  
l'explorer > Menu Outils > options des dossiers > affichage > decocher le partage simple
 
 
Ensuite dans sécurité, le fait de me mettre tout les droit ne me permettait pas d'ouvrir ou de copier des fichier
 
Donc pour celà il faut aller dans l'onglet propriétaite des paramètre avancer de l'onglet sécurité, choisir le propriétaire cocher la case qui est en bas et validé.
 
Et la il tranfert tout les droit vers le nouveau propriétaire et ensuite j'ai put faire ce que je voulait.  
 
Celà m'a quand même prit 30min mais mon pote est hyper content, et moi j'ai apprit a faire un truc que je croyait impossible  ;)  
 
Donc voili voilou en tout cas merci  
 

n°2722922
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-09-2007 à 18:12:44  profilanswer
 

les joies des droits ntfs  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre

 

Sujets relatifs
LaTeX et espace disque dur[Résolu]Démarrage Windows XP
[WinXP] Système de classification des dossiersRestauration d'un systeme
Disque défectueux ?Empecher l'accès Internet à certains utilisateurs
Problème de fermeture automatique de session [résolu]Problème de lecture de fichier avec WMP
installer mon XP sur disque sata ou ordinaireL'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !
Plus de sujets relatifs à : [prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR