Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)

n°2722867
sdelaunay
Posté le 19-09-2007 à 14:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
- VISTA PRO.
- ASUS W7J
- T7200
- 1.5 GO DDR2
 
Je tenais à vous faire part de plusieurs bugs sous Vista :
 
- Après la sortie de veille j'ai souvent le bluetooth désactivé (il n'apparait plus).
Je dois désactivé et réactiver pour le voir apparaître. Il n'y a pourtant aucune économie d'énergie ou désactivation visible sur ces cartes.
 
- Il arrive parfois que je ne puisse pas me connecter à un réseau (wifi ou lan) sans faire 20x diagnostiquer/réparer, désactiver/réactiver, etc. Une fois que cela marche il n'y a plus de problème.
 
- Le plus grave je crois : Je ne peux pas sélectionner plusieurs fichiers dans l'explorateur ! Et il ne mémorise pas les paramètres d'affichage des dossiers (largeur de colonnes, type daffichage).
 
Avez-vous des bugs similaires ou des solutions ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 14:40:44  profilanswer
 

n°2723504
essem54
Posté le 21-09-2007 à 22:27:13  profilanswer
 


J'ai un de tes bugs, c-à-d, la fonctionnalité de sélection multiple à disparue...
 
 
- Le plus grave je crois : Je ne peux pas sélectionner plusieurs fichiers dans l'explorateur ! Et il ne mémorise pas les paramètres d'affichage des dossiers (largeur de colonnes, type daffichage).
 
Avez-vous des bugs similaires ou des solutions ?
 
Merci
[/quotemsg]

n°2723724
sdelaunay
Posté le 23-09-2007 à 03:38:23  profilanswer
 

J'ai exactement ça !
Ce bug doit être répertorié quelque part avec sa solution..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)

 

Sujets relatifs
Arrêt PC vista très lent .Ajouter un DD XP sous Vista
problème d'installation office 2007 sur vistaDisparition commande executer et derniers fichiers office utilisés
fichiers paginés ou clichés instantanésAssociations fichiers par registre
Windows vista basique familiale tunné en PrenimumEditer la base de Registre sur Vista
fichiers words illisibles suite easy recoveryleadtek geforce 2 mx 400 vista driver .
Plus de sujets relatifs à : BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR