|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendredi c'est trolly] Steve Balmer et son point du vue sur Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rappel pour les incultes, Steve Balmer c'est le PDG de Microsoft
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:13:42 |
Babouchka You're no fun anymore | ben quoi dire d'autre à part qu'il radote le vieux ?
|
nono_le_terribl niark nairk niark | il a raison --------------- Terrible !! |
kaltan1 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
kaltan1 | un poste s'impose qui a d'ailleurs été injustement fermé (le 1er topic de l'histoire du forum à avoir été clos pour un trop grand nombre de pages me semble t'il )
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DesuetCR_B |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 22:05:41 |
nono_le_terribl niark nairk niark | Clair, tout le monde sait que Linux reste dans les sociétés à cause des vieux des équipes systèmes qui n'aiment pas le changement
--------------- Terrible !! |
yannick_frere |
|
yannick_frere |
|
weed |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
Slyde Lizard of the Coast | tu va bientôt pouvoir récidiver, aujourd'hui c'est le jour de tcherno, on va bientôt voir apparaitre les premiers posts "ouha j'ai plus de partitions !" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Babouchka You're no fun anymore |
|
BenJ9002 |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Babouchka You're no fun anymore |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | un monopole au service des prix et du consommateur
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
911GT3 en roue libre | c'est pourtant la pûre vérité |
911GT3 en roue libre | ex (merci google): http://www.chroniscope.com/critique_4_12.html
|
Babouchka You're no fun anymore | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | Cherche Firewall hardware pour isoler un Access Point WiFi |
[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ?? | Où trouve certains caractères sous power point ???? |
Lotus Domino Windows ou Linux? | Furum linux ? |
Partage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 Mbps | Nom de fichiers avec un point sous les caractères... |
[Recherche] Forum/site sur Linux et squid | [SSH LINUX] Comment se logger avec une clé privée ? |
Plus de sujets relatifs à : [Vendredi c'est trolly] Steve Balmer et son point du vue sur Linux |