Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de veille..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de veille..

n°2820096
NYghost
Bloup...
Posté le 15-11-2008 à 14:51:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème sur un portable Dell D630 Sous XP SP2.
 
Depuis quelques jours, lorsque je fais Démarrer > Arreter j'ai bien la popup qui arrive avec le menu déroulant mais celui-ci ne me propose plus que 3 choix : shutdown, restart ou logoff.. Donc mon "hibernate" ç disparu !
 
Je ne peux pas dire exactement depuis quand ce phénomène est apparu mais je ne pense pas avoir installé de programme dernièrement !
 
J'ai un peu regarder dans mes "power option" mais rien de concluant, pareil pour les recherches sur google, beaucoup de résultat mais au final, pas de solutions..
 
Une idée ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 14:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de veille..

 

Sujets relatifs
Probleme de tache et plannifiée en sortie de veilleprobleme de lag video/son apres mise en veille
mise a jour et pc qui se met en veille....Supprimer la demande du nom d'utilisateur après une mise en veille ?
Empecher mise en veille avant la fin d'un téléchargementVidéo en ligne et écran de veille
Lancer automatiquement un scan wifi a la sortie de veille ?Impossible de mettre mon pc en veille
Sortie de veille prolongée impossible depuis le SP3 !?mise en veille prolongée perte lecteur DVD et parfois le clavier
Plus de sujets relatifs à : Plus de veille..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR