Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de tache et plannifiée en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tache et plannifiée en sortie de veille

n°2818590
Mendev
Posté le 08-11-2008 à 03:13:52  profilanswer
 

Bonsoir
J'essaie de créer un réveil matin en tache planifiée (c'est tres simple...), cette tache fonctionne parfaitement lorsque le pc est allumé, mais lorsqu'il est en veille, à l'heure prévue, il se rallume MAIS l'écran, non (ce qui ne parait pas tres grave), mais le programme (un mp3 en l'occurence) ne se lance pas, meme si le planificateur me dit qu'ellle a fonctionnée...
C'est embetant !
 
Je pense que c'est lié au fait que l'ordi ne se rallume pas completement, peut-etre que les enceintes (integrées, cest un portable) ne se rallume pas ?
Avez- vous une idée du probleme ? une solution ? J'ai parcouru la toile, j'ai lu pas mal de sujets y ressemblant, mais pas de solution pour l'instant !
Merci de votre aide
 
Edit : je précise que lorsque je touche le pc apres que la tache n'est pas fonctionnée, j'apparais au menu du choix de l'utilisateur(sachant que je suis le seul) ! peut-etre que ca vient de la ?


Message édité par Mendev le 08-11-2008 à 03:15:52
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 03:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de tache et plannifiée en sortie de veille

 

Sujets relatifs
probleme d'administration ou partageprobléme skin windows qui bug
Problème installation WindowsProbleme installation pilote Ethernet
Problème Fichier system manquant, disques de sauvegardeProblème Adobe Reader
probleme de message au demarage windows (screenshot inside)Probleme exchange 2007
[Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointesProbleme lecture blu-ray avec windows media player 11
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tache et plannifiée en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR