Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo en ligne et écran de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo en ligne et écran de veille

n°2809385
JPlnx
Posté le 26-09-2008 à 23:26:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Aujourd'hui de nombreux sites internet proposent des contenus vidéo. Lorsque je souhaite en profiter je suis malheureusement dérangé par mon écran de veille :kaola: qui vient s'activer, me forçant à bouger la souris et à repasser en mode plein écran.
Comme vous vous en doutez cela devient rapidement pénible. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de solution à ce problème, je suis même étonné de ne pas trouver de trace de problème similaire sur le forum ou même sur google, peut être que je formule mal ma requête... :(  Auriez-vous des pistes à m'indiquer?
Si quelqu'un à une solution à ce problème (à part désactiver manuellement l'écran de veille! :non: ), je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci par avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 23:26:05  profilanswer
 

n°2810036
JPlnx
Posté le 29-09-2008 à 22:51:06  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo en ligne et écran de veille

 

Sujets relatifs
Logiciel d'enregistrement de vidéo de démoProblème démarrage Windows ... écran bleu
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaProblème video sur le net
[ecran bleu ou noir] vista 64bits sous cs 1.6[Renseignements] Problème écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Ecran noir après barre de chargement windowsEcran noir après la barre de chargement windows
Ecran noir lors de l'installation de XPbloque sur écran bleu Résolu !!
Plus de sujets relatifs à : Vidéo en ligne et écran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR