Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilité d'un antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilité d'un antivirus

n°1483137
hohe
Posté le 08-03-2004 à 21:19:29  profilanswer
 

est ce qu'un antivirus est vraiment utile car cette été norton n'a pas réagit quand j'ai chopé mblast? En plus mon pc est vraiment ralenti lorsque norton est installé. c'est pourquoi je voulais savoir si je risquais vraiment quelquechose...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:19:29  profilanswer
 

n°1483142
squale
Burning Ze Road
Posté le 08-03-2004 à 21:22:15  profilanswer
 

Aujourd'hui je me suis chopé netsky sur ma BAL et norton m'a sauvé la mise, du coup je me pose moins la question sur l'utilité des antivirus.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°1483220
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

si ton micro n'est pas connecté à internet, ni à un réseau, que tu n'échanges pas de documents et que tu n'amènes rien de l'extérieur, un antivirus est inutile.
 
Dans le cas contraire, c'est presque vital sous windows


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1483227
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 08-03-2004 à 22:00:19  profilanswer
 

il ne protège pas contre les tous nouveaux virus si il  n a pas ete mis a jour avant l infection. C est pour cela qu il faut le mettre a jour le plus souvent.
 
De plus des anciens virus troyan et Cie sont toujours actifs sur internet et la les antivirus sont utiles !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilité d'un antivirus

 

Sujets relatifs
Norton antivirus/outlookcherche antivirus
Command antivirusChoix 2 antivirus
Choix entre 2 antivirusSymantec Antivirus for Smtp Gateway ??? Ca marche pour exchange ?
Antivirus besoin de votre avis svt pour un choix !Cherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme
Utilité d'unPC dédié pour Firewall et AntivirusUtilité des versions ASSEMBLEUR Antivirus
Plus de sujets relatifs à : utilité d'un antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR