Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilitaires lecteurs CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaires lecteurs CD

n°1279901
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 08-09-2003 à 15:21:39  profilanswer

Hello all.

Je recherche un utilitaires pour gérer mes lecteurs CD.

Pour ma machine 1 j'utilise CDtray. Comme j'ai qu'un lecteur no prob. Associé a une touche de mon multimédia keybord, j'ouvre et ferme le lecteur CD simplement.

Seulement sur ma machine 2, j'ai deux lecteurs. Et la l'utilitaire démontre ses limites, car il ne gère qu'un seule des lecteurs :(

J'aimerais trouver un utilitaire qui puisse me permettre, soit par raccourci clavier, soit par association a une touche (execution ligne de commande), d'ouvrir fermer mes deux lecteurs de CD.

De plus, j'aimerais trouver aussi un utilitaires qui permette d'interdire l'ejection de la trappe cd. en effet ma machine 2 dispose d'une porte, et j'aimerais donc éviter d'exploser mes lecteur contre celle ci.

Avez ca en stock ? Freeware de pref bien sur ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:21:39  profilanswer

n°1280195
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 08-09-2003 à 18:53:38  profilanswer

:cry:

n°1280687
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 09-09-2003 à 10:48:15  profilanswer

Please  [:sisicaivrai]

n°1280962
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 09-09-2003 à 14:49:47  profilanswer

Personne connait ca?  :heink:  

Cdtray ?

cdtool?

n°1280978
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-09-2003 à 15:11:14  profilanswer

bah moi j'utilise cdtray aussi, mais j'ai pas de porte et c'est juste pour verrouiller le graveur.

sinon la meilleure solution c'est de prendre des graveurs mange-cd et puis de retirer le molex d'alim pour les sécuriser :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilitaires lecteurs CD

Sujets relatifs
Windows Explorer > Acces aux lecteurs DDur = 30secondes!problème de lecteurs
Perte des lecteursLettre des lecteurs
Exact Audio Copy reconnait mal mes lecteurs CDWinXP : Les raccourci Lecteurs (DVD, graveur ...) marchent plus ???
Comment changer les lettres atribuées aux lecteurs sous WIN XP ?arcserve : attribuer des lecteurs aux jobs
Une petite question sur la nomination des lecteurs.cherche moyen de monter des dossiers sur des lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Utilitaires lecteurs CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR