Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des lecteurs

n°1260070
nerz
Posté le 21-08-2003 à 12:28:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ca fait quelques temps que j'ai un problème assez embêtant. J'ai changé de CM, proco, et Ram il y a de cela 4 mois. Seulement depuis, j'ai plein de problèmes avec mes lecteurs de disque. Au bout d'un certain temps, une erreur apparait (de 32 bit je sais pas quoi) et je perds mes lecteurs dans le poste de travail. La première fois c'est arivé 2 mois après une réinstallation de Windows mais ça a tendance à se rapprocher de plus en plus... Je viens de réinstaller Windows et à peine j'ai remis toutes mes sauvegardes, PAN je perds les lecteurs ce qui est bien chiant. Ma CM est une MSI K7N2-L. Je me demandais si ça pouvait venir de cette carte mère, ou alors d'une instabilité de Windows ME, sachant qu'il est très instable. La boutique où j'ai monté le PC pencherait plus du côté de Windows. Ils veulent me refourguer XP mais si l'erreur se reproduit, je fais quoi moi ? Voilà je voudrais des conseils....Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 12:28:13  profilanswer
 

n°1260149
carot0
Posté le 21-08-2003 à 13:30:43  profilanswer
 

nerz a écrit :

Bonjour à tous.
 
Ca fait quelques temps que j'ai un problème assez embêtant. J'ai changé de CM, proco, et Ram il y a de cela 4 mois. Seulement depuis, j'ai plein de problèmes avec mes lecteurs de disque. Au bout d'un certain temps, une erreur apparait (de 32 bit je sais pas quoi) et je perds mes lecteurs dans le poste de travail. La première fois c'est arivé 2 mois après une réinstallation de Windows mais ça a tendance à se rapprocher de plus en plus... Je viens de réinstaller Windows et à peine j'ai remis toutes mes sauvegardes, PAN je perds les lecteurs ce qui est bien chiant. Ma CM est une MSI K7N2-L. Je me demandais si ça pouvait venir de cette carte mère, ou alors d'une instabilité de Windows ME, sachant qu'il est très instable. La boutique où j'ai monté le PC pencherait plus du côté de Windows. Ils veulent me refourguer XP mais si l'erreur se reproduit, je fais quoi moi ? Voilà je voudrais des conseils....Merci


xp me semble etre un passage obligé vu ta conf. avec cette daube de me c normal ke ton pc merde.mais je suis pas sur ke ce soit win la cause. tu as essayé de reinstaller sans mettre tes sauvegarde ? tu as un antivirus ? des fois k'il y ai un virus dedant


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1260166
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 21-08-2003 à 13:43:20  profilanswer
 

vérifies que la carte mère soit bien isolé

n°1260489
nerz
Posté le 21-08-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

smea a écrit :

vérifies que la carte mère soit bien isolé


 
Et comment je fais? C'est pas moi qui ai monté le PC. Pour les sauvegardes et tout, j'ai tout formater et tout réinstaller, antivirus compris, et rien.........

n°1260746
nerz
Posté le 21-08-2003 à 20:54:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des lecteurs

 

Sujets relatifs
Perte license KasperskyPerte d'espace disque inquiétante
Perte connection reseau depuis ajout modem ethernetLettre des lecteurs
Exact Audio Copy reconnait mal mes lecteurs CDWinXP : Les raccourci Lecteurs (DVD, graveur ...) marchent plus ???
perte espace disk[Sagem] fast800 perte detection modem
Comment changer les lettres atribuées aux lecteurs sous WIN XP ?Trillian --> problemes perte de contacts
Plus de sujets relatifs à : Perte des lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR