Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecteurs

n°1263280
tadorne
Posté le 24-08-2003 à 12:59:16  profilanswer
 


Mi-juillet j'ai installé une connexion ADSL. Début août , mes lecteurs A ( disquette) , C ( lecteur CD-DVD) , et D ( graveur) indiquent " le lecteur :/ n'est pas accessible.fonction incorrecte" . Les 3 ensemble !. MAIS le lecteur CD lit les CD audio et les DVD ( mais répond " insérer un CD" lorsqu'on fait "explorer" pendant que le CD tourne ) , MAIS le graveur grave. Impossible de lire un CD data , photos, etc..
J'ai vérifié BIOS, nappe, gestionnaire de périph, etc.. tout semble ok . Ai sans doute fait une fausse manip , laquelle ??
Pensé aussi au chipset VIA mais ne devrait concerner que Internet, non ? Rien trouvé sur moults forums.Merci de votre aide
AMD Athlon 1600 - W2000 pro - ECS K7VZA - chipset VIA - lecteur Pionner et graveur Yamaha  - carte son Creative Audigy

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de lecteurs

 

Sujets relatifs
Problème Apacheprobleme archicad
Probleme de droit ??Problème d upload de la voix avec MSN et Netmeeting!! --MAJ--
problème avec Yahoo Messenger et MSN Messengerprobleme de création de connexion internet en 56 Kb sous XP Pro
Probleme Windows xp lors du changement de lettres des lecteurs[2K] problème de reatribution des lettres de lecteurs
Probleme de Lecteurs Cds !!!Big problème avec les lecteurs flash et shockwave !!!
Plus de sujets relatifs à : problème de lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR