Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pb] Utilitaire de sauvegarde Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Utilitaire de sauvegarde Windows XP

n°1639710
ploucator2
Posté le 12-07-2004 à 18:20:16  profilanswer
 

Bon c'est le deuxième PC où j'ai le même pb. L'utilitaire de sauvegarde de windows marche très bien en sauvegarde immédiate ... mais pas en planification ... :gun:
J'ai regarder coté services lancés, je pense qu'il y a tout (en fait je pense que seul le planificateur de tache est nécessaire), la tache est bien dedans ... mais quand l'heure sonne ... point de réaction de windows, pas un message, rien, le néan ... du coup je patoge :??:!!
 
Alors si qqu à une idée c'est le moment :hot:


Message édité par ploucator2 le 12-07-2004 à 18:20:40

---------------
SMP http://www.lprc.fr.st pour la déconne et http://www.inthepocket.fr.st pour se reprendre
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 18:20:16  profilanswer
 

n°1639727
Adrizzt
Posté le 12-07-2004 à 18:39:05  profilanswer
 

j'imagine que tu as testé sans mot de passe ? as tu laissé l'option "cliché instanté en fonction" ? Ton planificateur de tache fonctionne ?
 
Sinon, je ne vois pas, chez moi, çà roule nickel.
 

ploucator2 a écrit :

Bon c'est le deuxième PC où j'ai le même pb. L'utilitaire de sauvegarde de windows marche très bien en sauvegarde immédiate ... mais pas en planification ... :gun:
J'ai regarder coté services lancés, je pense qu'il y a tout (en fait je pense que seul le planificateur de tache est nécessaire), la tache est bien dedans ... mais quand l'heure sonne ... point de réaction de windows, pas un message, rien, le néan ... du coup je patoge :??:!!
 
Alors si qqu à une idée c'est le moment :hot:

n°1639731
ploucator2
Posté le 12-07-2004 à 18:42:00  profilanswer
 

Adrizzt a écrit :

j'imagine que tu as testé sans mot de passe ? as tu laissé l'option "cliché instanté en fonction" ? Ton planificateur de tache fonctionne ?
 
Sinon, je ne vois pas, chez moi, çà roule nickel.


Alors :
1) oui
2) Elle est où cette option de cliché ?
3) j'espère :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pb] Utilitaire de sauvegarde Windows XP

 

Sujets relatifs
Chargement de la stratégie de sécurité long sour Windows 2000...probleme d'installation windows 2000 NT
[Windows XP] Barre explorerbureau windows vierge ...
Quel est le meilleur lecteur mp3 pour windows?[Windows Installer] Gros problème!
erreur fatale lors de la fermeture de windowsWindows XP - portable avec clavier farceur sous Word 2000
Onglet Utilitaire WIFI Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Utilitaire de sauvegarde Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR