Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onglet Utilitaire WIFI Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet Utilitaire WIFI Windows XP

n°1637737
bensusa
Posté le 10-07-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

Voila mon prblm c'est que je n'arrive pas a obtenir l'onglet de configuration des connexions wifi sous windows XP.
En effet j'ai une carte wifi Dlink de merde G520+ qui merde a mort.
Donc j'ai les derniers drivers mais pour ne pas utiliser les utilitaire de merde jeveux utiliser celui de windows mais ya pa moyen car il n'apparait pas, tout simplement. Pourtant j'ai toutes les updates SP1, etc....
Si qql peut m'aider !!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

n°1637740
BC-A
Posté le 10-07-2004 à 18:10:19  profilanswer
 

Chez moi y'a une option à cliquer dans les options de l'interface DLINK "je veux utiliser la configuration windows" ou un truc comme ça.
 
C'est indiqué dans la doc également...

n°1637747
bensusa
Posté le 10-07-2004 à 18:19:01  profilanswer
 

ce pas tres clair "dans les options de l'interface dlink", ta pas un screenshot, car la je vois vraiment pas et ca commence a me souler severe cette carte wifi de merde....

n°1637831
BC-A
Posté le 10-07-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

Bon et comme ça:
-Demarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions
-Click droit sur ta connexion sans fil / propriétés
-Dans le deuxième onglet, coche "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onglet Utilitaire WIFI Windows XP

 

Sujets relatifs
probleme reseau wifiConnexion Wifi Réseau Netgear
Driver carte wlan (wifi) pour Toshiba Tecra 9100[resolu] windows millenium et drivers USB
[WiFi] Cable rézo virtuel WiFi, ça existe ?passerelle internet avec carte wifi
nombre de fenetres limites sous windows que faire?[Wifi] norme b (11mbit) ça suffit pour lire des divx à distance ?
dhcp sous windows 2003 server : active directory obligatoire ?Le boot de Windows XP qui freeze..
Plus de sujets relatifs à : Onglet Utilitaire WIFI Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR