Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on utiliser internet explorer 6 avec youtube et dailymotion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on utiliser internet explorer 6 avec youtube et dailymotion ?

n°2935430
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-03-2010 à 22:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
youtube annonce que bientôt je ne pourrais plus lire les videos à cause de mon navigateur, chez daylimotion ça marche mais ça bugue souvent..quel est la solution pour garder i.e 6 puisque les nouvelles versions ne me plaisent pas ?
 
Merci.


Message édité par Mario XX le 17-03-2010 à 22:26:56

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:26:26  profilanswer
 

n°2935529
olivthill
Posté le 18-03-2010 à 12:21:40  profilanswer
 

J'ai vu ce message d'avertisssement depuis plusieurs mois déjà. Peut-être que la compatibilité sera maintenu pendant encore quelques temps. Mais un jour ou l'autre, il faudra passer à une version plus récente du navigateur. Finalement, c'est ce que j'ai fait, et je ne le regrette pas. IE 8 est globalement mieux que IE6, et on peut aussi choisir Firefox ou Google Chrome, que j'aime bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on utiliser internet explorer 6 avec youtube et dailymotion ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Neuf Giga SFR - Internet Explorer 8 avertissement de sécuritéConnexion Internet KO via navigateur seulement...
Ou sont les fichiers internet temporairesAccès internet sous XP et windows 7
Perte connexion internet windows Vistacoupure internet-virus???
Internet déconnecté quand je change d'utilisateursouci avec image à insérer sur site internet
perte de connection internet (Wifi et ethernet) 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on utiliser internet explorer 6 avec youtube et dailymotion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR