Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation d'un microcasque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un microcasque

n°2258795
r12
Posté le 15-12-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment fait l'acquisition d'un microcasque Plantronics audio"90 pour une utilisation dans le jeux online.
 
Mon probleme:  
 
J'utilise Team Speaker 2 avec d'autres joueurs, j'arrive parfaitement a les entendre, mais mon micro ne marche pas,
Je ne pense pas que Ts2 soi mal configurer (j'ai rien modifier), alors le probleme vien de mon micro,..  
 
Sur l'appareil, j'ai 2 fiches (noire et rouge) je branche la noir sur la sortie verte (haut parleur, que j'ai debranché)et la rouge sur la bleu (ou meme la rouge, ca marche pas)  de la carte mere (une asus K8n4-e de luxe).
 
comment faire pour faire fonctionné le micro ?  
Y a il une manip particuliere a faire ? si oui, laqeul ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

n°2258801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2005 à 19:47:45  profilanswer
 

Double-clique sur le petit haut-parleur à côté de l'horloge : ça ouvre le mixer de Windows.
Ensuite, Options/Propriétés.
Là, tu coches Enregistrement et tu valides.
Vérifie alors que Microphone a bien sa case "Sélectionner" cochée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation d'un microcasque

 

Sujets relatifs
un soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?Effacer un .jpg : "violation partage, fichier en cours d'utilisation"
Utilisation d'une application par IntranetUtilisation forfait ADSL en 2 lieux
utilisation de CCleanerajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSE
Utilisation outlook en collaboration avec un webmailutilisation de AD-aware
Quel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?bloquer l'utilisation d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un microcasque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR