Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  utilisation de CCleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de CCleaner

n°2225940
simsim
Posté le 17-11-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer CCleaner pour faire un peu de ménage mais je voudrais si ce logiciel ( qui semble bien sympathique )est fiable et sans danger.
Dans le menu outils avec la "recherche d'erreurs"...il m'en a trouvé pas mal...Puis-je corriger sans crainte ?
Il s'agit notamment de "vieilles clés,références de désinstallation invalides, ouvrir avec une application inexistente, activx/com inexistant, extension de fichiers invalides..." A priori tout cela semble justifié...
N'y a-t-il pas dans ce genre d'opération le risque de perdre des cookies " utiles " ( comme celui du forum par exemple qui permet de se faire reconnaitre automatiquement ) ? Si oui comment les préserver ?  
Merci pour vos éclairages !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

n°2226211
alix13
I want to believe.
Posté le 17-11-2005 à 21:21:13  profilanswer
 

Bsr, sans danger.
 Apres analyse du registre, il te demande si tu veux faire une sauvegarde registre  > ok
-Pour les cookies ( ou tout autre chose) il te suffit de decocher la case a côté (avant de lancer l'analyse)et il n'effacera pas cela.
-Jamais eu d'ennuis et jamais rien entendu.
-Fais lui confiance.


Message édité par alix13 le 17-11-2005 à 21:22:34
n°2228104
freduche
Posté le 19-11-2005 à 19:43:54  profilanswer
 

Idem [:al_bundy]

n°2228344
larepejlc
Posté le 19-11-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

simsim a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer CCleaner pour faire un peu de ménage mais je voudrais si ce logiciel ( qui semble bien sympathique )est fiable et sans danger.
Dans le menu outils avec la "recherche d'erreurs"...il m'en a trouvé pas mal...Puis-je corriger sans crainte ?
Il s'agit notamment de "vieilles clés,références de désinstallation invalides, ouvrir avec une application inexistente, activx/com inexistant, extension de fichiers invalides..." A priori tout cela semble justifié...
N'y a-t-il pas dans ce genre d'opération le risque de perdre des cookies " utiles " ( comme celui du forum par exemple qui permet de se faire reconnaitre automatiquement ) ? Si oui comment les préserver ?  
Merci pour vos éclairages !


 
j'utilise CCleaner dpuis un certain temps et il n'y a aucun danger

n°3080255
logina
Posté le 04-03-2013 à 19:08:47  profilanswer
 

bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je fais une analyse pour le nettoyage sur ccleaner, j'ai des fichier internet explorer qui sont dans le résultat d'analyse alors que je n'utilise jamais ce navigateur ?

n°3083121
logina
Posté le 04-04-2013 à 03:47:15  profilanswer
 

up !
 
bonsoir en complément, j'utilise également glary utility qui trouve également des fichier temporaire d'internet explorer alors que je ne l'utilise jamais
 
 c'est comme souvent dans le registre j'ai les mêmes erreurs de clé, bien que je les "corrige" avec ccleaner...
 
savez-vous pourquoi ?

n°3083184
Torlik
Posté le 04-04-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

oui enfin ces logiciels pourrissent clairement ta base de registre
 
ne pas utiliser..........

n°3083330
Torlik
Posté le 06-04-2013 à 08:09:59  profilanswer
 

On doit pas connaitre le même alors
 
et tu reformates tous les combien de temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  utilisation de CCleaner

 

Sujets relatifs
ajout massif d'utilisateur dans l'AD avec utilisation de TSEUtilisation outlook en collaboration avec un webmail
utilisation de AD-awareQuel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?
bloquer l'utilisation d'un logicielUtilisation d'un routeur NetGear avec un modem/routeur D-Link
Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensiveSécurité > utilisation d'un routeur firewall ?? !!
Utilisation Comptes utilisateursUtilisation d'un clavier virtuel dans le login de 2003
Plus de sujets relatifs à : utilisation de CCleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR