Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?

n°2256663
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-12-2005 à 10:29:53  profilanswer
 

Voilà en fait je sais pas si ça existe, je cherche un petit programme qui serait capable de comptabilisé le temps d'excution des applications sous windows.
 
Ex : j'ouvre mon pc et je lance Word à 8h puis winamp à 10h et je ferme le tout à 11h. Donc sur un fichier texte ou peu importe que ça mette genre : word.exe 3h et winamp 1h
 
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:29:53  profilanswer
 

n°2256735
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 14-12-2005 à 11:18:45  profilanswer
 

ben dans le panneau de configuration, dossiers administration, tu as le journal système qui te file quelques infos mais pas aussi détaillé

n°2256762
hido45
Posté le 14-12-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

Je suis pas sûr mais il me semble que dans les anciennes version de Everest ou Aïda32 il y avait cette fonction.
 

n°2257035
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 14-12-2005 à 14:21:53  profilanswer
 

j'ai regardé avec le journal d'evenement mais ça me donne pas ce que je veux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?

 

Sujets relatifs
Que prendre pour fournir le wifi à ma PSP et DS en meme temps ?Effacer un .jpg : "violation partage, fichier en cours d'utilisation"
Quel soft pour synchroniser des fichiers via le reso ?[Cherche Soft] Interface Web pour Active directory.
Connexion wifi limitée dans le temps ou pas ?[Cherche] Soft modification de plusieur fichier TXT
Soft AP (Asus 167g)Soft pour communiquer sur port com ?
Lancer une installation de soft depuis Script de connexionUtilisation d'une application par Intranet
Plus de sujets relatifs à : un soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR