|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisation du DOS |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:14:29 |
enishi j'aime une femme | j ai formater ma disquette en FAT (chez pas si c est 32, de tt facon y m as pas demander mon avis, sinon, je compte pas reinstaller xp, mais win 98
|
enishi j'aime une femme | ok je test
|
Alana Amiga for ever. | de rien |
enishi j'aime une femme | fdisk marche pas |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:48:27 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
enishi j'aime une femme |
|
|
enishi j'aime une femme | check tes MP aussi
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 16:43:23
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | spa un problème : depuis xp, il créé une D7 de boot. Elle se fait en win98Me mais intègre des tonnes de drivers dos pour les lecteurs de CD. Il a juste à rajouter manuellement le fdisk de son CD win 98 dessus.
|
enishi j'aime une femme | j ai essayer la manip, d aller chercher un .exe sur le cd win98
|
vachefolle russian knights en action | telecharge ca http://diero.nerim.net/softs/boot98se.exe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire un copier coller en mode console(ou DOS) sous Xp Pro?? | Ping sous Dos |
Problème MS-DOS lors de la réinstallation de win 98 !! | [XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâches |
Logiciel d'envoi de SMS pour utilisation pro | Resolution écran sous DOS (sur un portable) |
MS-DOS non valide et Redondance Cyclique .... | Mode MS-Dos |
[Netscape] Comment forcer l'utilisation des onglets? | explication sur le DOS sous 98 et XP, et utilisation de logiciel |
Plus de sujets relatifs à : utilisation du DOS |