Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPN

n°2753887
sacerdotiu​s
Posté le 31-01-2008 à 15:08:09  profilanswer
 

Salut à Tous...
 
APrès de nombreuses heures de test et de recherche sur le net concenant mon problème...que voici:
 
Je suis en Windows XP Pro et je dois travailler pour mon boulot depuis chez moi via VPN (par le protocole PPTP).
J'utilise Trend Micro Internet Security 2007 et le VPN ne ne connecte que lorsque je désactive le Firewall personnel de cet anti-virus.
J'ai essayé d'ajouter l'autorisation suivante : PPTP / Port ouvert en sortant : 1723 en TCP.....mais celà ne fonctionne tout de même pas.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPN

 

Sujets relatifs
envoi de mail internet via exchangeMacro VBA et packs office 2007
Word 2007 : Validation du codage à l'ouvertureProblème affichage sur internet explorer 7?
Recherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réelRécupérer un fichier dans les fichier temporaire internet
[Résolu] Word 2007 ProblemeCDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un Ghost
[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'imageoutlook 2007 : SMTP transmission failure has occurred
Plus de sujets relatifs à : configurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR