Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un Ghost

n°2752484
Espeoutier​83
Posté le 24-01-2008 à 23:39:18  profilanswer
 

Bonjour,
Malgré un longue recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème et me décide donc à faire appel à vous tous.
J'avais effectué (il y a déjà quelques temps ) une sauvegarde de mon DD (avec Norton Ghost 9.0) sur une série de CD RW. N'en ayant plus besoin (de cette sauvegarde), j'aurai voulu réutiliser les cdrw (des Memorex) pour graver des photos. Malgré un effaçage dit "complet" , avec Nero 7 Prémium, je n'arrive plus à graver dessus. Les gravures sont signalées comme non valides. Les CD apparaissent vides malgré la gravure et des erreurs sont signalées lors de la vérification par Nero. D'autres CDRW identiques n'ayant pas étés gravés par Ghost ne posent aucun problème.
Y a t'il une solution pour les ré-utiliser, ou sont t'ils perdus ? J'ai essayé de les effacer également avec le freeware SuperBlank........même problème.
 
Merci de m'avoir lu et ayant 10 CD à récupérer, j'attends vos diagnostics avec beaucoup d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 23:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un Ghost

 

Sujets relatifs
Ghost 2003 avec BartPEComment remplacer une dll verrouillée car en cours d'utilisation ?
Clonage ghost et perte de donnéeBesoin d'aide avec Ghost et PC qui ne boot plus
Utilisation de la memoireCréation image ghost sous WinPE
Ghost 1.1 bouton "ok" pour création image griséProblème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dynamique
utilisation de xCmdAide sur la restauration d'un Clonage Ghost
Plus de sujets relatifs à : CDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR