Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macro VBA et packs office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro VBA et packs office 2007

n°2753790
23jfk
Posté le 31-01-2008 à 00:01:41  profilanswer
 

Bonjours, vous êtes ma dernière option avant de devoir en passer par les versions d'évaluations.  :bounce:  
 
Voilà, je compte acheter un pack office2007 (nouvelle machine + besoin de continuité avec mes anciens fichiers de la suite office). Je n'arrice pas à obtenir l'information que je désirerai sur les différents pack de cette suite concernant la programmation de macro en VBA. Ma question est pourtant simple: Est-ce que tous les pack office2007 son doté de la même aptitude à la programmation de macros (complexes) ou il y a-t-il un pack plus approprié que les autres (pour ne pas se retrouver piéger par des restrictions de licence par exemple...)
 
Personne chez microsoft ne souhaite me répondre avant que je n'ai allongé 72€ (chère l'info)  :kaola:  
 
Si quelqu'un a une réponse merci à lui de m'éclairer :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 00:01:41  profilanswer
 

n°2753807
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2008 à 09:23:24  profilanswer
 

Non, ils ont tous les mêmes fonctionnalités en VBA. La seule différence se trouve au niveau des logiciels inclus dans le pack : http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

n°2753846
23jfk
Posté le 31-01-2008 à 13:03:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, ils ont tous les mêmes fonctionnalités en VBA. La seule différence se trouve au niveau des logiciels inclus dans le pack : http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx


 
Ouais merci,  :jap: , j'étais déjà tombé sur ce tableau comparatif, trop généraliste à mon goût. Mon inquiétude était que certaines fonctions ne pourraient pas être implémentées par un programmeur dans son code avec certain pack (bien qu'interprétable par tout les packs en exécution seule). C'est tout à fait dans le genre de microsoft  :pt1cable: de pondre une annerie de ce genre.

n°2753882
Requin
Posté le 31-01-2008 à 14:58:19  profilanswer
 

Côté fonctionnalités c'est exactement les mêmes softs d'une version à une autre du pack office.
 
D'ailleurs certains média d'installation pour les OEM c'est juste en fonction du numéro de série qu'il te donne accès à tel ou tel soft.
 
Après si tu essaie d'accéder par exemple à un objet Infopath depuis une macro Word sans avoir la licence avec Infopath ca ne fonctionnera pas.

n°2753958
ppe52
Posté le 31-01-2008 à 19:50:10  profilanswer
 

Bonsoir,
depuis le pack office 95 jusqu'au pack 2003, je n'ai pas vu de différence pour VBA, pourquoi en serait-il différent pour 2007 ? peut-être plus de possibilité, mais il serait étonnant que d'autres soient supprimées, trop d'utilisateurs et de tout niveau de pack. Par contre ce que dit Requin est une évidence que beaucoup de gens oublient.
ppe52 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macro VBA et packs office 2007

 

Sujets relatifs
Word 2007 : Validation du codage à l'ouverture[Résolu] Word 2007 Probleme
Microsoft office pour 2 systeme[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image
outlook 2007 : SMTP transmission failure has occurred[Word 2007] Comment cloner la colonne d'un tableau ?
objets video sous pages html open officeproblème word 2003 dans office 2003 pro
Outlook 2007 - Groupes de contactoutlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Macro VBA et packs office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR